Serena Williams, Kim Kardashian, Salma Hayek... Les robes de mariée les plus chères des stars
Entre 427 325 euros et trois millions d'euros, quelles sont les robes de mariée de stars les plus chères de l'histoire ?
Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à dévoiler le prix de leur mariage, mais aussi le coût de leur robe de mariée conçue par les plus grands créateurs. Et comme on s'en doute, le tarif est exorbitant ! C'est le cas de la robe de mariée de Serena Williams qui devance tout le monde. En effet, la robe signée Alexander McQueen a coûté plus de trois millions d'euros ! Victoria Swarovski quant à elle, a déboursé la somme de 903 569 euros pour obtenir la robe de ses rêves. La célèbre robe de mariée de la chanteuse était composée de 500 000 cristaux incrustés et d'une longue traîne de 8 mètres, qui a coûté plus de 851 000 euros !
La sulfureuseKim Kardashianfigure aussi dans cette liste. Pas étonnant quand on connaît l'amour de la star pour les belles choses. Pour son incontournable robe de mariée signée Givenchy, elle a déboursé la somme de 467 779 euros. De son côté, Salma Hayek a depensé 448 045 euros pour sa fabuleuse robe signée Nicolas Ghesquière. D'autres stars (à retrouver dans le diaporama) comme Meghan Markle ou encore Marie-Chantal Miller ont aussi porté les robes de mariée les plus chères de l'histoire.
Kate Middleton, Grace Kelly : les robes de mariée royale les plus coûteuses
Dans la grande famille royale, on demande Kate Middleton. La maman de la princesse Charlotte a vu les choses en grand pour sa tenue. En effet, la Duchesse de Cambridge a dépensé 427 325 euros pour sa robe, conçue spécialement pour elle par la maison de couture Alexander McQueen. Pour la princesse Grace Kelly, c'est une histoire de temps, car au départ, le prix de sa robe ne valait que 51 106 euros, mais aujourd'hui elle est évaluée à 488 565 euros ! Pour les stars, le prix ne compte pas quand, il s'agit du plus beau jour de leur vie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités