Sarah Poniatowski en couple : l'ex de Marc Lavoine a retrouvé l'amour
Depuis sa séparation avec le chanteur Marc Lavoine en 2018, la décoratrice d'intérieur Sarah Poniatowski était restée très discrète sur sa vie privée, jusqu'à ce portrait de A à Z dans Elle.
Elle était restée mariée 20 ans avecMarc Lavoine, avec lequel elle a eu trois enfants, Yasmine, Romane et Milo et est restée en bon termes depuis leur divorce. A présent et depuis quelques temps déjà, Sarah Poniatowski est de nouveau amoureuse et comblée comme elle l'a confié au Magazine Elle ce jeudi 4 août. Toujours très pudique, la quinquagénaire n'a pas dévoilé d'identité mais ses confidences en disent long sur son bonheur.
Sarah Poniatowski : "Dans ce monde ou tout s'exhibe toute la journée, je suis plutôt adepte du 'pour vivre heureux, vivons cachés'"
Au cours d'une interview portrait de A à Z, de nombreuses lettres ont été l'occasion pour Sarah Poniatowski d'en dire un peu plus sur sa vie amoureuse actuelle, et le moins que l'on puisse dire est que la mère de famille est comblée. Elle a notamment confié, à la faveur de la lettre "H", que l'homme qui partage sa vie ne manque pas d'humour. "Je ne pourrai pas être avec un homme qui n'a pas d'esprit. Le mien en a beaucoup", a-t-elle souligné, précisant que"C'est une des qualités qui me font tomber amoureuse". Elle qui dit ne pas être "pudique avec ses sentiments" au point de déclarer son amour régulièrement à ses enfants et "à son amoureux", semble avoir trouvé un équilibre parfait : "L'amour de mes enfants, mon homme, mes amis, mon boulot, c'est ce qui guide ma vie"
En revanche, elle gardera pour elle l'identité de l'heureux élu. Sarah Poniatowski a appris de son expérience avec une personnalité publique combien il était important de garder sa vie privée pour soi. A la lettre X, elle a ainsi déclaré "Comme classé X. Comme ma vie amoureuse, que j'essaye de préserver" ajoutant que "Dans ce monde ou tout s'exhibe toute la journée, je suis plutôt adepte du 'pour vivre heureux, vivons cachés'" A la voir rayonner, on se dit qu'elle a trouvé le secret du bonheur durable !