Sara Mortensen : qui est son mari rencontré dans Plus belle la vie ?
Tandis que la série Astrid et Raphaëlle revient ce vendredi 21 mai sur France 2, Sara Mortensen se glisse de nouveau dans la peau de cette documentaliste autiste qui travaille pour la police. Mais au fait, qui est son compagnon Bruce Tessore ?
L'amour en tournage. Vendredi 21 mai, France 2 donne le coup d'envoi de la saison 2 de Astrid et Raphaëlle, série policière dans laquelle le commandant Raphaëlle Coste, incarnée par Lola Dewaere, fait équipe avec Astrid Nielsen, une documentaliste autiste, jouée par Sara Mortensen. Un rôle de choix pour la comédienne franco-norvégienne, qui a tenu de 2012 à 2019 le rôle de Coralie dans la série Plus belle la vie, là même où elle a rencontré son compagnon, Bruce Tessore. C'est en 2015, alors qu'il joue Nicolas Berger, alias "l'Enchanteur", un terrible tueur en série, que le comédien rencontre Sara Mortensen, avec qui il file aujourd'hui le parfait amour.
Né en 1974 à Paris, Bruce Tessore partage l'amour de sa compagne, mais aussi, son métier de comédien, principalement à la télévision. Si on a pu le voir sur grand écran dans quelques longs-métrages comme Le cou de la girafe en 2003 ou encore Marie-Antoinette de Sofia Coppola en 2008, c'est bien sur le petit écran qu'il s'illustre le plus, dans des séries comme Les Cordier, juge et flic ou encore Engrenages. Mais c'est en 2015, lorsqu'il prend le rôle de Nicolas Berger dans Plus belle la vie qu'il accède à une certaine notoriété. Après son départ de la série en 2018, il a été vu dans Scènes de ménage, Olivia, Munch, Commissaire Magellan, mais aussi dans la saison 1 de Astrid et Raphaëlle aux côtés de Sara Mortensen, où il a tenu le rôle de Julien Frédéric.
Sara Mortensen, heureuse maman d'un garçon
Très discrète sur sa vie privée, la comédienne de 41 ans s'était confiée en avril 2020 à propos de son quotidien avec son compagnon Bruce Tessore, avec qui elle eu un enfant. "J'ai rangé tous mes placards, je pratique beaucoup de sport, je fais aussi l'école à la maison pour mon fils. On a la chance d'avoir un petit jardin, donc on a un petit extérieur, ce qui est quand même un luxe à Paris. On vit en cocon, même si c'est évidemment un peu anxiogène ce qu'il se passe partout dans le monde", avait-elle confié à Pure People, elle qui partage à l'occasion des clichés de son compagnon, avec qui elle s'affiche complice et visiblement très amoureuse.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités