Samir Boitard et Louise Monot en couple : combien ont-il d'enfants ?
Ensemble depuis 2014, Samir Boitard et Louise Monot filent le parfait amour depuis leur rencontre sur le tournage de "Où es-tu maintenant ?". Parents, combien d'enfants les deux comédiens ont-ils ?
Leur amour est à son comble. En 2014, sur le tournage deOù es-tu maintenant ?, Louise Monot et Samir Boitard tombent sous le charme l'un de l'autre. Ensemble, ils tourneront plusieurs fois à la télévision, mais aussi, décideront de fonder une famille. Très active sur les réseaux sociaux, la comédienne, vue également dans Les petits mouchoirs, partage régulièrement des clichés de ses proches, dans leur quotidien, mais aussi, durant leurs vacances. Ainsi, elle ne manque pas depuis quelques années de partager des clichés de ses filles, Lila, née en octobre 2016, et Selma, née en septembre 2020 en pleine pandémie de Covid-19.
Discrète durant sa première grossesse, Louise Monot avait annoncé attendre son deuxième enfant en août 2020, en partageant un magnifique cliché de son ventre arrondi. Quelques mois plus tard, c'est une photo de son bébé qu'elle avait posté sur les réseaux sociaux, en compagnie de son chat, Litchi, piqué par la curiosité de rencontrer cette petite personne à qui il n'a pas manqué de faire un petit câlin. Depuis, les plus de 18.000 admirateurs qui suivent la comédienne peuvent suivre le quotidien de cette petite famille, et surtout, à quel point les deux petites filles grandissent, à travers des clichés touchants dévoilés par leur maman.
Louise Monot et Samir Boitard, ensemble à la ville comme à l'écran
Après une rencontre en 2014, Samir Boitard et Louise Monot ont eu de nouveau l'occasion de travailler ensemble en 2018, en tournant dans le téléfilm Mémoire de sang. Une expérience qui leur a permis d'entrer complètement dans la peau de leurs personnages, comme l'avait confié la comédienne. "Notre complicité a finalement apporté beaucoup de naturel à nos personnages. Et puis, pour une fois que nous étions sur le même tournage, nous avions notre fille de 2 ans avec nous (Lila, ndlr). Nous étions en famille. L'avantage, au moins, c'est qu'il n'y a aucune gêne pour les scènes de baisers", avait-elle ainsi confié.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités