Robert de Niro blessé à la jambe : flou autour de l'état de santé de l'acteur
Coup dur pour Robert de Niro. L'acteur s'est blessé à la jambe en marge du tournage de son prochain film. Ses fans sont inquiets alors qu'un flou subsiste autour de son état de santé.
Les fans de Robert de Nirosont inquiets. Comme le rapporte TMZ, l'acteur américain de 77 ans s'est blessé à la jambe ce jeudi 13 mai en marge du tournage de son prochain film Killers of the Flower Moon. Une production signée Martin Scorsese, dans laquelle Robert de Niro donne la réplique à Leonardo Di Caprio et dont le tournage se tient actuellement dans l'Etat de l'Oklahoma aux Etats-Unis. Selon le tabloid, le comédien se serait blessé pendant son temps libre, lors d'une balade en ville, et non lorsqu'il tournait une scène. Le mystère plane toujours autour de l'état de santé de l'ex-mari de Grace Hightower, qui s'est envolé en urgence ce vendredi 14 mai à New-York, où il doit consulter un docteur.
Cet incident ne devrait en revanche pas avoir d'impact sur le film. D'après TMZ, l'acteur aurait déjà tourné la majeure partie de ses scènes. Il prévoyait d'ailleurs déjà de s'absenter du plateau ces prochaines semaines.
Robert de Niro ruiné à cause de son ex-femme
Une nouvelle source de tracas pour Robert de Niro qui est déjà ébranlé par d'importants problèmes financiers, comme l'avait fait savoir le journal anglais The Sun en avril dernier. Toujours en plein divorce avec son ex-femme Grace Hightower, qu'il a quitté en 2018 après 30 ans de mariage, l'acteur serait ruiné. Les folles dépenses de l'actrice et chanteuse y sont pour quelque chose. Leur contrat pré-nuptial indiquait que tant que Robert De Niro gagnait plus de 17 millions d'euros par an, il devait en verser 1,2 million à sa femme. De quoi obliger le comédien à accepter tous les contrats qu'on lui propose en dépit de son âge avancé afin de ne pas se retrouver sur la paille : "M. De Niro a 77 ans. Même s'il aime son travail, il ne devrait pas être obligé de travailler à ce rythme effréné parce qu'il y est obligé. Quand cela va-t-il s'arrêter ?" regrettent ses avocats, tandis que son divorce devrait encore lui coûter très cher.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités