Rihanna enceinte et retouchée : pourquoi le coup de gomme de Vogue sur son ventre passe très mal
Rihanna était en couverture du magazine Vogue le mardi 12 avril dernier. Les photos de son ventre ont été photoshopées et cela passe mal.
Depuis sa grossesse, la chanteuse Rihanna affiche fièrement son ventre. D'ailleurs, elle fait assurément partie des rares stars qui ont autant montré leur ventre pendant une grossesse. Que ce soient dans les rues de New York, lors de ses sorties shopping ou encore à un défilé Dior, c'est sans complexe qu'elle montre son ventre tout en arborant les tenues stylées et osées. Le mardi 12 avril dernier, l'ex de Chris Brown était en couverture du magazine Vogue. Ses photos ont été en contradiction avec les convictions qu'elle avance, selon Elle.
Lors d'une interview, la chanteuse a beaucoup parlé de sa grossesse. "Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, je me suis dit qu'il était hors de question que j'aille faire mon shopping dans l'allée des vêtements de maternité. Je suis désolée, mais j'adore m'habiller. Je ne vais pas abandonner ça parce que mon corps change", a-t-elle notamment confié. "J'espère que l'on va réussir à redéfinir ce que l'on considère comme "décent" pour les femmes enceintes. Mon corps fait des choses incroyables en ce moment et je refuse d'en avoir honte. Cette période doit être une célébration. Pourquoi cacher sa grossesse ?", a-t-elle poursuivi.
Ils ont effacé sa ligne de grossesse
Les mots de Rihanna pendant cette interview ont malheureusement été contredis par les photos du magazine Vogue. En effet, de nombreux internautes ont remarqué le travail de photoshop fait sur les photos du ventre de la star. La ligne de grossesse a été effacée. Il s'agit de cette pigmentation fréquente chez les femmes enceintes. "Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué que sa ligne de grossesse a été photoshoppée ?", a écrit un internaute sur Twitter. "Pourquoi ont-ils fait ça ?", écrit un autre. A l'ère du body-positive et face aux propos de Rihanna, ce coup de gomme passe très mal.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités