Richard Bohringer : ses rares confidences sur ses enfants et sa femme
Richard Bohringer s'est confié dans les colonnes du Journal du dimanche, le 17 octobre 2021. L'occasion pour le célèbre comédien de faire quelques confidences sur sa femme et ses enfants. Chose qu'il ne fait que très rarement.
Richard Bohringer se fait de plus en plus rare au cinéma. Après des mois d'absence, il signe son grand retour dans le film de Maxime Roy, Les Héroïques, à retrouver dans les salles mercredi 20 octobre 2021. A cette occasion, il a accordé un entretien au Journal du dimanche, le 17 octobre 2021. Il en a profité pour faire de très rares confidences sur sa famille. Il a assuré qu'il avait de "supers gosses". Il a d'ailleurs joué dans la série de sa fille Romane Bohringer adaptée de son film L'Amour flou, qui sera bientôt sur Canal+. "J'étais sur le cul de la voir diriger un équipe de trente lascars. Elle est forte", a-t-il confié admiratif avant d'assurer que sa deuxième fille, Lou, était elle aussi "brillante".
"J'ai deux filles formidables. Mes deux garçons aussi, mais mes filles...", a-t-il encore confié laissant sous-entendre qu'il avait un lien très fort avec ses filles. Richard Bohringer a également fait l'éloge de la femme de sa vie. "Elle a eu beaucoup de mal avec moi, mais elle a toujours tout assumé. C'est clair qu'elle est plus forte, mais vous avez déjà vu une gonzesse moins forte que son mec ?", s'est-il interrogé. Avec sa femme, le comédien de 79 ans n'a pas toujours le dernier mot. Il a expliqué qu'elle le reprenait régulièrement et qu'elle le sermonait.
Pour Richard Bohringer, sa femme est juste "formidable"
Mais il sait qu'elle le fait pour son bien. "Peut-être que je lui consacrerai un livre un jour. Mais quand on est à cet endroit de sentiments déjà exprimés, les mots sont vains. Je ne vais pas écrire pour répéter qu'elle est formidable." Dans le même temps, Richard Bohringer a également plaisanté sur sa santé. Alors qu'il se rapproche des 80 ans, il n'a plus la même forme qu'un petit jeune mais ne semble pas en souffrir. Il accepte simplement le temps qui passe.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités