Régime de stars : qu'est-ce que le corset minceur de Jessica Alba ?
Après deux grossesses, Jessica Alba a dû travailler dur pour conserver son corps de rêve. La star a eu recours à une technique plutôt particulière pour continuer à arborer sa silhouette de rêve.
Jessica Alba qui a deux enfants est encore plus belle qu'avant. À 40 ans, la jeune femme a une silhouette qui ferait pâlir de nombreuses femmes. Néanmoins, la star a dû travailler quotidiennement pour réussir à garder sa silhouette. Entre le sport et le régime alimentaire, Jessica Alba a également utilisé une astuce très particulière. En effet, l'actrice est allée jusqu'à porter un corset jour et nuit pour rester mince. "J'ai porté un double corset pendant trois mois. Je le gardais même pour dormir. J'ai beaucoup transpiré, mais ça valait le coup. C'était brutal. Ce n'est pas pour tout le monde", a-t-elle déclaré à Net à porter.
Lorsqu'ellesuivait son régime, Jessica Alba a ainsi dû porter quotidiennement un corset amincissant pendant 3 à 6 heures, et cela, plusieurs jours par semaine. Elle mettait ainsi son corset pendant ces exercices sportifs afin de rapidement obtenir un ventre plat. Les corsets permettraient de stimuler la chaleur et la transpiration et ainsi de favoriser la sudation et la perte de poids. Sans oublier les autres points positifs de la gaine amincissante : l'effet coupe-faim le confort et l'élégance qu'elle apporte aux looks.
Jessica Alba et la méthode du corset minceur : quels sont les risques ?
Si le corset amincissant sculpte presque instamment le corps, il présente néanmoins de nombreux risques. En effet, l'usage prolongé d'un corset abîmerait la peau, mais aussi blesserait les organes internes. Puisqu'ils sont comprimés, l'estomac et les intestins remontent, ce qui abîme le foie, la rate et les reins. Le corset peut également créer des problèmes de reflux gastriques, de constipation et la liberté de mouvements se trouverait aussi fortement réduite. C'est pour tout cela qu'il est important de contacter un médecin afin d'installer un suivi médical avant de vous lancer.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités