Rayane Bensetti : son émouvant message à son père décédé pour son anniversaire
Ce vendredi 9 avril, Rayane Bensetti célèbre son 28e anniversaire. Malheureusement cette année le comédien n'avait pas le cœur à la fête, il aurait en effet aimé pouvoir passer cette journée avec son père, qui s'est éteint en 2018.
C'est un anniversaire de plus qu'il passe sans son père. Ce vendredi 9 avril, Rayane Bensettia eu 28 ans. Un jour censé être synonyme de joie pour le comédien, mais qui n'a malheureusement fait que lui rappeler que son papa lui manquait. En effet, en février 2018, le jeune homme a perdu son fidèle confident, tristement emporté par la maladie de Charcot. Une terrible nouvelle que Rayane Bensetti avait annoncé, le coeur lourd, sur ses réseaux sociaux : "Vous l'aviez peut-être vu dans Danse avec les stars, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon conseiller, mon modèle m'a quitté. Mon papounet s'est éteint aujourd'hui." avait confié l'acteur avant d'expliquer les causes du décès : "La raison ? Cette putain de maladie de Charcot. J'ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2, et je suis à ses côtés depuis quatre mois... Quatre mois que je joue le rôle d'Omar Sy dans Intouchables, sauf que là ce n'était pas une comédie" avait-il écrit.
Rayane Bensetti a rendu hommage à son père
Trois ans plus tard, le temps n'a pas apaisé sa douleur et le manque est toujours aussi présent dans le coeur de la star. Ainsi pour son anniversaire, c'est pour son papa que Rayane Bensetti a eu une triste pensée. Dans sa story Instagram, l'ancien acolyte de Denitsa Ikonomova a publié un cliché en noir et blanc sur lequel, il pose sa main au dessus d'un coeur dessiné sur le sol avec des galets. Au centre, le nom de son père est inscrit sur une petite plaque : "Bachir Ben Setti, 1961-2018" peut-on lire. "C'est avec toi que je veux passer mon anniversaire, cette année. Je t'aime." a tendrement commenté Rayane Bensetti, exprimant ainsi toute sa nostalgie et sa tristesse en ce jour si particulier pour lui.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités