Rachel Legrain-Trapani : agressée avec son fils Gianni, elle pousse un coup de gueule sur Instagram
Rachel Legrain-Trapani en peut plus et elle était bien décidée à le faire savoir. Vendredi 7 juin 2021, alors qu'elle accompagnait son fils à la gare pour qu'il aille retrouver son papa, elle a été agressée en voiture devant Gianni qui a tenté de défendre sa maman.
Rachel Legrain-Trapani est fatiguée de devoir faire face à des personnes violentes. Vendredi 7 juin 2021, après avoir récupéré son fils de sept ans à l'école, elle avait pris la direction de la gare du Nord à Paris pour que son fils puisse passer le week-end chez son père. En effet, Gianni est le fruit de son mariage avec le footballeur Aurélien Capoue. Aujourd'hui, les deux anciens amoureux sont divorcés et l'ancienne chroniqueuse deTouche pas à mon poste file le parfait amour dans les bras de Valentin Léonard avec qui elle a eu une deuxième enfant, Andréa, né le 7 juillet 2020. Sur le chemin pour conduire son grand garçon à la gare, Rachel Legrain-Trapani a eu la mauvaise expérience de se faire agresser verbalement par des hommes à l'intérieur du camionnette.
"On s'est fait agresser par ces 'gentils messieurs' dans ce camion qui n'était pas sur la bonne file, et que je mettais trop de temps sûrement à laisser passer. Insultes et j'en passe. Et tout ça devant le pauvre Gianni qui voulait défendre sa maman", a-t-elle ainsi en story de son compte Instagram en partageant la photo de la fameuse camionnette avec la plaque d'immatriculation bien visible. La jeune mère de famille laisse sous-entendre qu'elle est victime d'agressions de ce type presque tous les jours et qu'elle a vraiment "ras-le-bol". "Les gens deviennent fous", a-t-elle enfin lâché pour montrer son mécontentement.
Rachel Legrain-Trapani donnerait tout pour ses enfants
Pour l'ancienne Miss France, ses enfants sont plus importants que tout. C'est la raison pour laquelle elle n'a pas du tout apprécié être la cible de chauffeurs énervés devant son fils. Sensible, ce dernier a sans doute eu peur pour sa maman et a tenté de prendre sa défense ne voulant pas qu'elle soit embêtée par d'autres hommes.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités