Quotidien : Yann Barthès dévoile une photo d'il y a quinze ans d'Edouard Philippe et il a bien changé !
Dans Quotidien le mercredi 7 avril, Yann Barthès a partagé une ancienne photo d'Edouard Philippe et de son collaborateur et ami Gilles Boyer. Les deux hommes ont beaucoup changé !
Mercredi 7 avril 2021, l'ex-Premier ministre d'Emmanuel MacronEdouard Philippe (50 ans et maire du Havre) et son ancien conseiller Gilles Boyer (49 ans et actuellement député européen) étaient les invités de Yann Barthès sur TMC dans un nouveau numéro de Quotidien. Les hommes politiques étaient conviés à intervenir sur le plateau du talk-show dans le cadre de la promotion de leur livre Impressions et lignes claires. Dans cet ouvrage écrit à deux, ils partagent en détails toute leur expérience à Matignon et proposent leur réflexion sur le fait de gouverner.
Comme le rappelle Yann Barthès, le duo présent à l'antenne se connaît depuis près de deux décennies. En effet, les deux hommes qui sont amis dans la vie de tous les jours se sont rencontrés alors qu'ils travaillaient ensemble pour Alain Juppé en 2002. Et si le présentateur et ses équipes de choc n'ont pas réussi à mettre la main sur des images de l'époque où ils ont fait connaissance, les journalistes de l'émission ont néanmoins déniché une petite pépite datant de leurs plus jeunes années en politique.
Edouard Philippe et Gilles Boyer avec 15 ans de moins dans Quotidien
A l'écran, Yann Barthès dévoile ainsi une photo souvenir, qu'on pourrait même qualifier de "photo dossier", des compères et collègues datant de 2007. Sur ce cliché, les hommes ont donc presque 15 ans de moins, les cheveux pas encore grisonnants et (un peu) plus nombreux. Sans barbe, on distingue bien leur visage alors qu'ils prennent la pose avec une attitude mystérieuse, derrière une porte... Côté tenues, on note aussi le style sans doute plus en phase avec les looks de l'époque. Visiblement amusés devant cette image, celle-ci a dû bien raviver la mémoire d'Edouard Philippe et Gilles Boyer... et faire sourire également les téléspectateurs !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités