"Ma force et ma faiblesse" : Karim Benzema publie le premier cliché de ses trois enfants réunis
1/3 -
Karim Benzema S'il est très discret sur sa vie privée, Karim Benzema a décidé de faire une entorse à la règle. En effet, le joueur de football a décidé de dévoiler un magnifique cliché de lui et de ses enfants, en train de marcher.
Karim Benzema a partagé un cliché très touchant de lui accompagné de ses trois enfants.
S'il est très discret sur sa vie privée, Karim Benzema a décidé de faire une entorse à la règle. En effet, le joueur de football a décidé de dévoiler un magnifique cliché de lui et de ses enfants, en train de marcher. En légende, le Ballon d'Orécrit une tendre déclaration d'amour à Mélia, Ibrahim et Nouri : "Ma force et ma faiblesse en même temps, un amour inconditionnel". Un magnifique message d'amour pour celui qui s'était confié au sujet de ses trois enfants pour le média QG. "Quand tu as des enfants, ce qui change, c'est que tu es responsable d'eux et que tu dois leur montrer l'exemple. C'est vrai que je suis un peu plus mature, mais non, je ne dirais pas que le fait d'avoir eu des enfants m'ait tant changé que ça".
Papa poule,Karim Benzemaaime partager ses conseils avec ses bambins. "Quand je m'entraîne avec mon fils Ibrahim, qui est plutôt doué, je prends ça très au sérieux, et s'il ne m'écoute pas, je suis un peu dur avec lui. Parce que quand on s'entraîne, pour lui je ne suis plus 'Papa'", a-t-il dit au mensuel. "Et ça me fait rire, parce que mon propre père avait la même attitude envers moi". Très proche de sa fille et de ses deux garçons, il n'hésite pas une seule seconde à leur faire plaisir : "J'ai tout appris tout seul, et oui, je pense que j'ai du style. Après, même si j'adore le denim, ma fille de huit ans préfère que je vienne la chercher à l'école en costume, alors j'en enfile un pour lui faire plaisir".
Karim Benzema, très proche de ses enfants
Alors même s'il a un emploi du temps surchargé, Karim Benzema aime passer du temps avec ses enfants et en fait même une priorité. "Je peux passer tout un après-midi à regarder des dessins animés avec eux ou aller faire du trampoline ou du toboggan, explique-t-il. Peu importe, l'important c'est d'être avec eux. Ces choses simples sont en fait exceptionnelles. Comme aller chercher ma fille Mélia à l'école".