"La clef de la longévité" : Mathilde Seigner en couple non cohabitant avec Mathieu Petit, ses confidences
A l'occasion de la sortie du film Choeur de rockers, dans lequel elle joue le rôle principal, Mathilde Seigner a répondu aux questions de Paris Match, jeudi 22 décembre 2022. La comédienne en a profité pour faire des confidences surprenantes sur sa vie de couple.
Mathilde Seigner n'est pas comme tout le monde. A 54 ans, la comédienne enchaîne les rôles au cinéma ou à la télévision. Le 28 décembre 2022, les spectateurs pourront la retrouver dans les salles obscures avec le film Choeur de rockers, dans lequel elle joue le rôle principal. C'est pour faire la promotion de ce film qu'elle a répondu aux questions de Paris Match, jeudi 22 décembre 2022. Elle en a profité pour faires quelques confidences sur sa vie amoureuse. L'actrice est en couple depuis 2006 avec Mathieu Petit, un directeur de la photographe. Seulement, les tourteraux ont fait le choix de ne pas vivre ensemble. En effet, Mathilde Seigner vit à Paris et l'homme qui partage sa vie dans le Sud de la France. Si ce mode de vie peut en surprendre plus d'un, selon la célèbre comédienne, c'est tout simplement "la clef de la longévité".
"On a le temps de se manquer et quand on se retrouve, c'est mieux encore", a-t-elle ainsi justifié. Elle a avoué qu'elle ne serait pas capable de vivre avec une personne sous le même toît. "Égoïstement, je ne supporte pas le quotidien à deux, d'avoir toujours l'autre sous le nez." Lorsque les amoureux se retrouvent, c'est le plus souvent dans le Sud où ils possèdent une nouvelle maison. Mathilde Seigner assure que c'est son havre de paix.
Mathilde Seigner aime retrouver refuge dans sa maison du Sud de la France
"Je vais dans ma maison dans le Sud, je me promène, je m'occupe de ma santé, je vais deux ou trois fois au cinéma, je vois beaucoup ma famille, et je regarde beaucoup la télé", a encore raconté la comédienne qui a également avoué être "addict aux programmes destinés à la ménagère comme Affaire conclue et Ca commence aujourd'hui". "Je pensais m'ennuyer mais je dois avouer que j'y prends goût", a-t-elle conclu.