"Je me casse" : une élève de la Star Academy demande aux téléspectateurs de ne plus voter pour elle
1/3 -
Tiana Ce mardi 8 novembre, les Académiciens ont réalisé leurs évaluations. Et la jeune Tiana a totalement perdu son sang froid devant le directeur et les professeurs de la Star Academy. Venue interpréter la chanson Je viens du Sud de Michel Sardou, la benjamine de l'émission s'est trompée dans les paroles, alors qu'elle les avait sous le nez.
Lors des évaluations, Tiana a littéralement craqué. La jeune femme a ainsi demandé aux téléspectateurs de ne pas voter pour elle.
Comme chaque semaine, les élèves de la Star Academy ont été confrontés aux évaluations ce mardi 8 novembre 2022. La tension est toujours à son maximum, puisque cette épreuve détermine le nom des nominés. Mais voilà que pour cette nouvelle semaine, la tension est montée d'un cran, puisque les Académiciens n'ont pas eu beaucoup de temps pour répéter leur chanson. En effet, ils ont pris connaissance du titre, seulement une heure avant l'évaluation. Si certains ont pu gérer leur stress, il y en a une qui a été totalement désorientée.
En effet, la jeune Tiana a totalement perdu son sang froid devant le directeur etles professeurs de laStar Academy. Venue interpréter la chanson Je viens du Sud de Michel Sardou, la benjamine de l'émission s'est trompée dans les paroles, alors qu'elle les avait sous le nez. Une gros raté pour la jeune femme, qui est sûre d'être nominée cette semaine. Bouleversée par ce qu'elle a produit, Tiana s'effondre. Elle se met même à crier à qui veut l'entendre qu'elle va quitter l'émission : "Je me casse d'ici, je veux plus faire l'émission. Je n'ai plus ma place ici". La chanteuse en herbe s'adresse même aux téléspectateurs et leur demande de ne pas voter pour elle si elle est nominée cette semaine.
La jeune femme s'effondre
Une réaction très forte de la part de Tiana, qui a bien eu du mal à se calmer. Fort heureusement, Enola est venue la réconforter. A fleur de peau, la jeune chanteuse laisse généralement passer ses émotions sans filtre. En effet, le même jour, les répétitrices ont annoncé aux élèves,les stars de la chansonqui seront invitées ce samedi 12 novembre 2022, pour le prime. Ainsi, les Académiciens vont pouvoir partager la scène avec Zazie, Patrick Fiori, Tayc, M. Pokora, Amel Bent, Feu! Chatterton, Dadju et Kendji Girac. A l'annonce du nom du dernier chanteur, Tiana a littéralement fondu en larmes.
Lucie Bernardoni réconforte Tiana
Recroquevillée dans le canapé, les genoux serrés contre elle, Tiana est bouleversée. Devant cette scène, Lucie Bernardoni, l'une des répétitrices, n'a pu rester de marbre et est venue la voir, tout comme Chris et Léa. Ainsi, en confiance, la jeune explique pourquoi elle réagit de cette facçon à l'annonce de la venue de Kendji Girac : "Mon cousin Tiago a eu un grave accident avant d'arriver et il est à l'hôpital. Ma tante m'avait dit que ce serait un rêve si je chantais Tiago avec Kendji. Du coup ça m'a fait un truc bizarre", a-t-elle expliqué. L'ancienne candidate de laStar Academy a alors compris pourquoi la jeune femme était si bouleversée et a tenu à la réconforter. Lui indiquant que tous les chanteurs allaient avoir une pensée pour son cousin et lui "envoyer plein de force", Lucie Bernardoni a pris Tiana dans ses bras. Une façon de montrer que la Star Academy est une grande famille. Quand l'un de ses membres ne va pas bien, que ce soient les élèves ou bien les professeurs, chacun peut compter sur une épaule solide pour pleurer un bon coup et repartir. Tiana sait que de nombreux candidats la soutiennent.