"J'ai pris 30 kilos" : les révélations de Rachel Legrain-Trapani sur ses envies pendant sa première grossesse
Rachel Legrain-Trapani est l'heureuse maman de deux garçons. Dans une interview accordée à Purepeople, l'ex-Miss France est revenue sur sa première grossesse et les nombreux kilos qu'elle avait pris.
Il y a quelques semaines, Rachel Legrain-Trapani n'avait pas hésité à tacler Maddy Burciaga sur les réseaux sociaux. La compagne de Benjamin Samat avait publié un cliché d'elle quelques heures après son accouchement où elle apparaissait en particulière forme et très apprêtée. En réponse, Rachel Legrain-Trapani avait dévoilé ses propresphotos post-accouchement sur Instagram. "On ressemble pas à ça dans la vraie vie, et c'est normal. On n'est pas sur la même fraîcheur, le même brushing, ni le même filtre en réalité", avait-elle écrit en légende. Un sujet sur lequel elle est revenue dans une interview qu'elle a accordée à Purepeople. Elle a notamment évoqué la période durant laquelle elle attendait Gianni, son fils aîné qu'elle a eu avec Aurélien Capoue en 2013 : "La première... J'avais peur de tout. Donc je faisais très peu d'activités sportives", a indiqué la maman. "J'ai pris énormément de poids, j'ai pris 30 kg", a avoué la compagne de Valentin Léonard.
Il faut dire que la jeune femme a écouté son... estomac lorsqu'elle était enceinte. Et elle avait des envies particulières : "J'avais envie de frites et de kebabs. Et de piment aussi. Je mettais du Tabasco de partout." Et d'ajouter : "Quand j'étais enceinte de Gianni, je disais à mon ex-mari 'Bon écoute, je vais faire les courses'. Je faisais quelques petites courses et je m'arrêtais au KFC, je prenais le gros bucket comme ça, j'ouvrais les portes de la voiture pour pas que ça sente le KFC, je mangeais, je jetais tout et je revenais vers 15h30. Et là je disais 'Bon, c'est l'heure du goûter' et je me faisais des tartines au Nutella."
Elle s'est ensuite confiée sur l'accouchement de Gianni, et cela n'a pas été une partie de plaisir pour l'ex-reine de beauté : "L'accouchement s'est très très mal passé. J'ai eu un accouchement en urgence. J'ai été hospitalisée trois mois après parce que j'ai eu des graves problèmes de dos." Pour son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Andrea qu'elle a eu en juillet 2020 avec son actuel compagnon. Les choses ont été plus simples : "Andrea, c'était complètement différent. J'étais dans un mood plus tranquille. Je pense que j'étais beaucoup plus zen donc j'avais un enfant beaucoup plus zen", souligne-t-elle.
Rachel Legrain-Trapani ne veut pas de troisième enfant
Déjà maman à deux reprises, Rachel Legrain-Trapani n'envisagerait pas d'avoir un troisième enfant. Un sujet sur lequel elle et son compagnon ne sont pas d'accord. Le 23 octobre dernier, l'ex-Miss a posté une vidéo hilarante où elle indique clairement sa position. On y entend des cris d'enfants et on peut voir Rachel Legrain-Trapani à bout. Soufflant et levant les yeux au ciel, elle boit un verre de vin rouge qui semble l'apaiser. "Quand j'entends mon mec dire qu'il veut un autre bébé", légende-t-elle avec humour, avant de préciser que ce "sera sans [elle] hein". "C'est le gros sujet en ce moment à la maison et on n'est clairement pas d'accord", avait-elle d'ailleurs ajouté.