"Descends m'aider p*** de ta race" : comment la tueuse présumée de Lola a impliqué sa sœur
1/6 -
Police L'enquête sur le meurtre sordide de la petite Lola se poursuit. Selon le témoignage du chauffeur Uber qui a transporté la principale suspecte, cette dernière a tenté d'impliquer sa sœur dans son atroce parcours criminel.
Selon le témoignage du chauffeur ayant transporté Dhabia B., cette dernière aurait tenté d'impliquer sa soeur dans ce meurtre sordide.
L'enquête sur le meurtre sordide de la petite Lola se poursuit. Selon le témoignage duchauffeur Uber qui a transporté la principale suspecte, cette dernière a tenté d'impliquer sa sœur dans son atroce parcours criminel. En effet, alors qu'elle vient de tuer Lola, Dhabia B. prend un Uber. Sans le savoir, le conducteur transporte à la fois une passagère etle corps de la jeune Lola, renfermé dans une malle dans le coffre. Une fois arrivée près de la résidence de la fillette, la présence des policiers n'inquiète en aucun cas la jeune femme qui va demander à ce qu'on la dépose non loin du lieu où elle a tué Lola.
Avec ses deux valises et la malle, Dhabia B. ne peut pas tout porter. Elle va donc appeler sa sœur aînée : "Toujours selon le témoignage de son chauffeur, elle appelle alors 'une ami' et lui parle en arabe. Le ton est très véhément. Abdel ne comprend pas tout mais se souvient d'une insulte en particulier : 'Descends m'aider put... de ta race'. Après quelques minutes d'attente, une jeune femme de 26 ans finit par se présenter à côté de la voiture. Il s'agit non pas d'une amie de Dahbia B. mais de sa sœur, Friha, 26 ans", précisent nos confrères du Parisien.
"Face au silence de sa cadette, méfiante, elle aurait refusé de l'aider et de rapatrier les bagages à son domicile"
Après avoir laissé la jeune femme avec sa soeur, le VTC s'en va. L'aînée de la fratrie demande alors à sa petite sœur ce que contient cette grosse malle. "Face au silence de sa cadette, méfiante, elle aurait refusé de l'aider et de rapatrier les bagages à son domicile. Il semble que la meurtrière présumée voulait cacher le corps de Lola chez sa sœur". Mais devant le refus de cette dernière, Dhabia B. va abandonner la malle dans les parties communes de l'immeuble. Après son geste, elle aurait repris les transports en commun, direction Bois-Colombes. Le lendemain matin, les forces de l'ordre iront la chercher.