Qui était Logan Williamson, le petit garçon de 5 ans dont le corps a été retrouvé sans vie dans une rivière ?
Un drame s'est déroulé samedi 31 juillet 2021 à Bridgend, au Pays de Galles. Un petit garçon de cinq ans appelé Logan Williamson a été retrouvé mort dans une rivière. Trois personnes ont été arrêtées.
C'est un drame qui choque tout le Pays de Galles. Samedi 31 juillet 2021, comme le rapporte le Mirror, Logan Williamson, un petit garçon de cinq ans, a été découvert dans une rivière à Bridgend. La police a retrouvé l'enfant sans vie dans l'eau après avoir été informée de la disparition d'un jeune enfant. Dans la foulée, trois personnes ont été arrêtées : un homme de 39 ans, une femme de 30 ans et un garçon de 13 ans, tous originaires de la région de Bridgend. Ils sont tous les trois placés en garde à vue et suspectés d'avoir tué le petit garçon. Selon les forces de l'ordre, plus aucune autre personne ne serait recherchée dans cette horrible affaire.
Depuis l'annonce de la mort de Logan Williamson, les hommages se multiplient. Selon ses proches qui ont été déposés des fleurs devant le lieu où son corps a été retrouvé, il est décrit comme étant "gentil, drôle, poli, beau et intelligent". "Cher Logan, une lumière brillante s'est éteinte. Vous avez été emmené trop tôt. Votre sourire va me manquer", "Je pense à vous en ce moment horrible. Désolé pour votre perte", sont d'autres mots accrochés à des peluches. Le jeune garçon semblait être apprécié par l'ensemble de la population de son village. Sa disparition semble affecter tout le monde.
Qui a tué Logan Williamson ?
Dimanche 1er août 2021, l'inspecteur en chef Geraint White, en charge de cette affaire, a pris la parole pour apporter tout son soutien à la famille de Logan Williamson. Il a assuré qu'il la tenait informée de la moindre avancée dans le dossier. "Il s'agit d'une enquête approfondie et sensible et de nombreuses personnes ont été touchées par ce décès. Nous demandons que le respect soit étendu à toutes les personnes impliquées et que les gens ne spéculent pas sur cet incident sur les réseaux sociaux car il s'agit d'une enquête active. Alors que notre enquête se poursuit, je tiens à remercier la communauté locale pour sa compréhension et son soutien pendant que nous menons des enquêtes supplémentaires", a-t-il encore déclaré.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités