Quentin Tarantino papa d'une petite fille ! Le réalisateur va pouponner à nouveau à 59 ans
Ce samedi 2 juillet, Quentin Tarantino est devenu papa pour la deuxième fois. Sa compagne, Daniella Pick, a en effet donné naissance à une petite fille, pour le plus grand bonheur du réalisateur de 59 ans.
Un heureux papa. Ce samedi 2 juillet, Quentin Tarantino et sa femme Daniella Picksont devenus parents pour la deuxième fois. Après avoir accueilli un petit garçon prénommé Leo en février 2020, le réalisateur américain est devenu père d'une petite fille. Une naissance confirmée par un communiqué relayé ce lundi 4 juillet par le magazine People.
Quentin Tarantino avait annoncé la grossesse de son épouse, une chanteuse israélienne de 38 ans, en février dernier. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés en 2009 à l'occasion de la promotion du film Inglorious Basterds en Israël, mais ce n'est qu'en 2017 qu'ils se sont mis ensemble. Tout est ensuite allé très vite car le couple s'est marié en novembre 2018 avant d'emménager ensemble en Israël, où est né leur fils.
Quentin Tarantino explique l'origine du prénom de son fils
Lors d'un entretien accordé dans l'émission Jimmy Kimmel Live! en juin 2021, Quentin Tarantino avait expliqué pourquoi sa femme et lui avaient décidé d'appeler leur premier enfant Leo. "Nous ne l'avons presque pas nommé ainsi parce que les gens supposeraient que je l'ai nommé après Leonardo DiCaprio (son ami et acteur dans les films Django Unchained et Once Upon a Time in Hollywood). Il n'y a rien de mal à ça, mais il porte le nom du grand-père de ma femme, mais aussi parce que, dans nos cœurs, il était notre petit lion", avait révélé le cinéaste. Pour l'heure, on ne connait pas encore le nom de la nouvelle venue dans la famille Tarantino.