Princesse Beatrice maman : sa petite Sienna, trois semaines, fait une première sortie publique
1/21 -
Princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi La princesse Beatrice d'York (enceinte) et son mari Edoardo Mapelli Mozzi au tournoi de Wimbledon au All England Lawn Tennis and Croquet Club à Londres, Royaume Uni, le 8 juillet 2021.
La semaine dernière, la princesse Beatrice, son mari Edoardo Mapelli Mozzi sont sortis pour la première fois avec leur fille Sienna, née le 18 septembre dernier.
La 12ᵉ arrière-petite-fille de la reine Elisabeth a fait sa première sortie publique la semaine dernière selon le Daily Mail. C'est entouré de sa mère, la princesse Beatrice et de son père, Edoardo Mapelli Mozzi, que Sienna Elisabeth est sortie pour la première fois. Le couple avait révélé le prénom de leur première fille, onzième dans l'ordre de succession au trône britannique, le vendredi 1er octobre via une publication sur Instagram. Un prénom hommage à la reine Elisabeth II.
Pour sa première sortie publique, Sienna était installée dans une poussette. La princesse Béatrice portait une tenue décontractée, composée d'un bas de survêtement et d'un manteau matelassé. Le couple était également accompagné de plusieurs amis pendant leur promenade et affichait un grand sourire.
Sarah Ferguson s'est confiée sur les princesses Beatrice et Eugenie
La mère de la princesse Beatrice et ex-femme du prince Andrew s'est récemment confiée pour le magazine Hello. Elle a exprimé son admiration pour ses deux filles, mères depuis cette année : "Mes enfants sont des mères phénoménales. C'étaient des enfants formidables, mais maintenant ce sont des mères phénoménales. Et maintenant, j'ai ces deux petits-enfants exceptionnels en un an".
Le cousin de Sienna Elisabeth est né le 9 février 2021 et n'a que 7 mois de différence avec elle. Prénommé August Philip Hawke Brooksbank, il est le fils de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank. C'est le dernier descendant qui a pu faire la connaissance du prince Philip avant sa mort le 9 avril dernier. Selon Sarah Ferguson, August a déjà commencé à "lui sourire" et semble la trouver "vraiment drôle" pour son plus grand bonheur.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités