Prince William détrôné ! Il n'est plus le "chauve le plus sexy du monde", un acteur star lui a raflé son titre
Mercredi 12 octobre 2022, le prince William a perdu son titre de "chauve le plus sexy du monde" selon le Daily Mail. En effet, c'est un célèbre acteur de 55 ans qui a décroché son titre alors que le mari de Kate Middleton chute à la cinquième place.
C'est un véritable désaveu pour le prince William. Après avoir été élu en 2021 "chauve le plus sexu du monde", d'après une étude faite en calculant les recherches faites sur la plateforme de recherche, Google, il a perdu son titre en 2022. En effet, selon les informations du Daily Mail, le prince de Galles a dégringolé à la cinquième place du classement. Cette année, c'est un célèbre comédien qui a été récompensé. Il s'agit de Vin Diesel, star de la saga Fast and Furious. Il est devenu le nouveau "chauve le plus sexy du monde". Derrière lui, on retrouve Stanley Tucci, Shemar Moore et l'artiste américain Pitbull.
En 2021, lorsque le mari de Kate Middleton avait été élu l'homme chauve le plus sexy du monde, de nombreuses personnes avaient réagi pour montrer leur désaccord. C'était notamment le cas d'Apolline de Malherbe. Sur les ondes de RMC, elle s'était montrée très critique envers les résultats de l'étude. "Je ne le trouve pas du tout sexy, le prince William" avait-elle rapidement fait savoir, avant de préciser ensuite : "Franchement je me demande qui a voté, en tout cas ils ne m'ont pas interrogée." Seulement, depuis plusieurs années, le futur roi d'Angleterre perd ses cheveux en même temps que son sex-appeal ne semble faire qu'augmenter. De nombreuses femmes assurent qu'avec l'âge, le prince William est de plus en plus séduisant.
Le prince William s'est rasé le crâne en 2018
C'est en 2018, après s'être fait taquinner par son frère, le prince Harry, à cause de sa calvitie de plus en plus apparente, qu'il avait décidé de franchir un cap supplémentaire. Sur les conseils de Richard Ward, le coiffeur de sa femme, il était alors apparu le crâne presque entièrement rasé lors d'une sortie officielle. Il s'était rendu à l'hôpital pour enfants Evelina, dans le quartier de Big Ben, avec un nouveau look qui n'avait donc pas manqué de faire réagir. Il avait été félicité pour assumer sa calvitie comme de nombreuses autres stars ont pu le faire avant lui. Lors de cette sortie, le fils aîné du roi Charles III avait parlé de sa nouvelle coupe de cheveux avec des enfants, qui avaient remarqué son crâne rasé.
Il semble s'assumer tel qu'il est et n'hésite d'ailleurs pas à faire de l'humour sur sa perte de cheveux. Lorsque Kate Middleton était enceinte de leur troisième enfant, il avait participer à une visite dans un café de Londres, dirigé par une association de bienfaisance pour les sans-abris afin de les réinsérer dans la société. Le duc de Cambridge s'est, à un moment, retrouvé à côté d'une coiffeuse. Il s'était alors permis de plaisanter avec le styliste capillaire Taz Kabria en disant : "Je n'ai pas beaucoup de cheveux, je ne peux pas vous donner beaucoup de matière à travailler !" De quoi prouver qu'il s'assume et il a bien raison !