Prince William : ces liens forts et insoupçonnés qu'il a tissés avec Tom Cruise
Le 19 mai 2022, le prince William et Kate Middleton ont assisté à la première de Top Gun 2 de Tom Cruise. La présence des Cambridges à l'événement serait liée aux liens qui existent entre le duc de Cambridge et l'acteur.
En tant que membre de la BAFTA, le prince William, duc de Cambridge, 39 ans, a eu l'opportunité d'assister à de nombreuses premières de films. Le duc de Cambridge est toujours accompagné de Kate Middleton, sa femme, 40 ans, lors de ces occasions. Le 19 mai 2022, le couple a été à la première londonienne de Top Gun : Maverick. Tom Cruise, l'acteur américain de 59 ans, aurait invité le Prince William et Kate Middleton personnellement, rapporte le Vanity Fair. Tom Cruise, l'acteur de Mission Impossible, serait très proche du duc de Cambridge. Notons que Tom Cruise a effectué quelques déclarations prouvant que lui et le fils de la princesse Diana ont beaucoup en commun, selon MyLondon.
"Nous avons beaucoup de choses en commun", a déclaré l'acteur. "Nous aimons tous les deux l'Angleterre et nous sommes tous les deux des aviateurs, nous aimons tous les deux voler", a précisé Tom Cruise. Effectivement, le prince William a suivi une formation de pilotage d'hélicoptère dans les forces armées britanniques. Quant à Tom Cruise, l'acteur joue les as du pilotage dans ses films. Dans la vraie vie, il détient une licence de pilote qu'il a obtenue en 1994, rapporte le Vanity Fair. L'amour de Tom Cruise pour l'Angleterre, l'autre point commun qu'il a avec le petit-fils de la Reine Elizabeth II d'Angleterre, remonterait à l'époque de la princesse Diana.
Prince William : l'amour de Tom Cruise pour l'Angleterre commencerait avec Lady Di
Le Vanity Fair rappelle une scène de photos datant de la première londonienne du film de Tom Cruise "Far and Away" en juillet 1992. "Les photos de l'événement montrent Diana, vêtue d'une robe marine et jaune Catherine Walker, serrant la main de Cruise sous le regard de sa co-star et épouse de l'époque, Nicole Kidman", décrit le magazine. Tom Cruise a également été invité aux funérailles de la mère du prince William à l'abbaye de Westminster. Darren McGrady, un ancien chef cuisinier du Buckingham Palace a déclaré sur Twitter que la princesse Diana avait rendu visite à l'acteur dans les studios Pinewood où se tournait le film Mission Impossible de Tom Cruise. La princesse y avait été avec ses deux fils, William et Harry.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités