Prince Harry : cette visite non dénuée d'arrières-pensées qu'il projette de faire à la reine Elizabeth II
Le prince Harry devrait rentrer au Royaume-Uni fin 2021 pour le tournage du documentaire Heart of Invictus, pour Netflix. L'occasion de revoir la reine Elizabeth II et peut-être aussi son frère, le prince William.
Le prince Harry bientôt de retour sur ses terres natales ? Le Duc de Sussex prévoit de revenir au Royaume-Uni, dans le cadre de son contrat juteux avec la plateforme de streaming Netflix. En effet, selon les informations de The Mirror, le prince Harry sera de retour fin 2021 pour filmer un programme à l'occasion des Jeux Invictus aux Pays-Bas. Une équipe d'Archewell Productions viendra tourner Heart of Invictus, un documentaire sur la compétition sportive où Meghan et Harry avaient fait l'une de leurs premières apparitions ensemble.
Il devrait à cette occasion rendre visite à la reine Elizabeth II, qui doit faire un discours au centre de réhabilitation de l'armée à Nottinghamshire. Reste toutefois à savoir s'il rendra visite à son frère, le prince William. Meghan Markle sera-t-elle de la partie ? La Duchesse de Sussex devrait rester à Montecito, en Californie, avec leurs enfants Lilibeth, deux mois, et Archie, deux ans.
Des projets à plus de 100 millions de dollars
Le couple a signé un contrat de plusieurs années avec Netflix d'une valeur de 100 millions de dollars. Ils produiront des documentaires et des films. Dans un communiqué, les parents du petit Archie détaillaient leurs projets : "À travers nos travaux opérés avec diverses communautés et leurs environnements, d'éclairer une lumière sur des personnes et sur des causes à travers le monde, notre concentration sera posée sur la création de contenus qui informe mais aussi qui donne de l'espoir."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités