Prince Harry : a-t-il vraiment exclu son meilleur ami de son mariage avec Meghan Markle ?
Le 19 mai 2018, le prince Harry a épousé Meghan Markle à la chapelle Saint-Georges à Windsor. Si un parterre de stars avait assisté à la cérémonie, le frère du prince William a-t-il exclu son meilleur ami de son mariage ?
C'était il y a près de quatre ans ! Le 19 mai 2018, c'est après deux ans d'amour que le prince Harry et Meghan Markle se disaient 'oui' à la chapelle Saint-Georges à Windsor. Parmi les invités se trouvaient les membres de la famille royale britannique, mais aussi de nombreuses célébrités, telles que George et Amal Clooney, Elton John, David et Victoria Beckham, Oprah Winfrey et Serena Williams. Si les proches du couple avaient répondu présent pour célébrer leur amour, certains amis du prince Harry n'ont pas été conviés à la réception privée organisée à Frogmore House. C'était notamment le cas du meilleur ami du prince Harry, Tom Inskip, alias Skippy. Selon les biographes Omid Scobie et Carolyn Durand dans leur livre Finding Freedom, ce dernier n'était pas content d'être retiré de la liste et aurait fait une remarque sarcastique lors du brunch du lendemain.
Dans le livre, il était ainsi indiqué : "Les absents notables étaient Skippy, le vieil ami de Harry, qui avait remis en question la relation du prince avec Meghan, et sa femme, Lara. Ils ont été invités à la cérémonie de mariage et à la réception du midi, mais n'ont pas été retenus pour la fête du soir. Lors d'un brunch le lendemain du mariage, Skippy a dit à des amis : 'Meghan a trop changé Harry.' Son ami d'Eton a dit que le prince était impressionné par des gens comme les Clooney et Oprah." Alors, Tom Inskip aurait lâché : "Nous l'avons perdu !" Les auteurs de Finding Freemore ont ajouté : "Beaucoup d'anciens amis d'Harry ont dit que la liste des invités du soir était la manière du prince et de son épouse de dire : 'Ce sont les personnes que nous voulons dans nos vies pour aller de l'avant.'"
Le prince Harry et Tom Inskip, sont-ils toujours amis ?
Si le petit-fils d'Elizabeth II n'a pas apprécié que son ami ait des doutes sur Meghan Markle et lui a fait payer en ne l'invitante pas à la soirée organisée le soir de son mariage, il semblerait qu'ils soient toujours amis. Un an après leur dispute, le duo se serait réconcilié après le décès de la belle-mère de Tom Inskip.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités