Prince Andrew : ces vidéos très embarrassantes qui auraient été prises chez Jeffrey Epstein
1/21 -
Le prince Andrew Le prince Andrew, duc d'York lors des commémorations du centenaire de la Bataille de la Somme à la cathédrale de Manchester, le 1er juillet 2016.
Le nom du Prince Andrew est plus que tout associé au scandale Jeffrey Epstein. Il aurait été filmé à son insu au domicile du défunt criminel, au beau milieu de son réseau de prostitution pédophile.
Rebondissement dans la sordide affaire Epstein. Le Prince Andrew aurait vraisemblablement du souci à se faire puisque celui-ci est une fois de plus accusé d'avoir profité du réseau de prostitution pédophile tenu par son feu ami Jeffrey Epstein.
Un élément conséquent s'ajoute toutefois aux accusations portées à l'encontre du fils d'Elizabeth II : celui-ci aurait été filmé à son insu au domicile d'Epstein, au cœur de son réseau.
Le Prince Andrew apparaîtrait de nombreuses fois sur les enregistrements vidéos
Sarah Ransome, l'une des accusatrices de Ghislaine Maxwell qui est suspectée d'avoir dirigé le réseau de prostitution avec Epstein, a ainsi affirmé que le Prince Andrew aurait été filmé à son insu lors d'un de son voyage sur l'île Little St James, dans les Caraïbes. Île sur laquelle était tenu le réseau de prostitution pédophile par Jeffrey Epstein.
L'accusatrice a révélé que les amis d'Epstein, y compris le Prince Andrew, étaient surveillés par des caméras cachées sur l'île. Elle a également affirmé que le duc d'York se trouvait sur de nombreux enregistrements vidéos. Le Prince Andrew est ainsi d'autant plus suspecté d'avoir profité du réseau criminel tenu par Epstein, décédé en prison en 2019, et ainsi, d'avoir violé des jeunes femmes mineures.
Le fils de la Reine a fermement nié ces accusations. Affaire à suivre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités