Photos de Harry nu : le Prince accepte de revenir sur ses déboires à Las Vegas
Après le scandale des photos le dévoilant dans son plus simple appareil à Las Vegas, le prince Harry a accepté de revenir sur cette soirée qui a eu lieu en 2012.
L'affaire est remontée à la surface. En effet, dans le podcast Dax Shepard's Armchair Expert, le prince Harry a pour la première fois accepté de revenir sur le scandale des photos de lui nu à Las Vegas. "Vous êtes le seul membre de la famille royale que je connais et cela juste grâce à ces magnifiques photos de vous nu à Vegas" lui a d'abord lancé l'animateur. Dans un premier temps décontenancé par cette remarque, le prince Harry a ensuite pris cela à la rigolade et s'est détendu. En effet, le compagnon de Meghan Markle s'est focalisé sur la remarque positive de son physique. 'Vous avez constamment besoin de regarder le comportement des autres pour contre-balancer avec le votre, c'est ça ?", a lancé le duc de Sussex avant d'ajouter : "C'était quelques semaines avant que je rejoigne l'Afghanistan".
Plus tard dans l'interview, le prince Harry a ensuite admis qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait lors de cette soirée arrosée. Abordant le sujet de l'alcoolisme et de la consommation de drogue vécu par l'animateur Dax lui-même, Harry a fait quelques confessions, rapportées par Hola : "Il y a une raison à cela. Pour vous, c'était votre éducation et tout ce qui vous est arrivé, le traumatisme, la douleur et la souffrance. Tout à coup, vous vous retrouvez à vous droguer et à faire la fête (...) Regardez combien d'autres personnes font cela aussi. Ils n'en auraient pas nécessairement conscience à ce moment-là. Je ne l'avais certainement pas quand je me déchaînais. Je me disais : 'Pourquoi est-ce que je fais ça?' et puis : 'Eh bien, pourquoi pas? J'ai la vingtaine.' C'est ce que vous êtes censé faire, non ?"
Le prince Harry nu : que s'était-il passé ?
Pour rappel, en 2012, alors qu'il a participé à une soirée à Las Vegas, l'actuel compagnon de Meghan Markle et père d'Archie a été photographié nu en plein déboires. A l'occasion d'un strip-billard, il s'était laissé aller et la presse s'était empressée de s'emparer des clichés. Des photos de lui nu et alcoolisé avaient alors filtrées sur la toile. Il avait fallu quelques semaines pour que l'affaire se tasse et que le prince Harry se fasse oublier.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités