Pete Doherty fiancé : après deux ans de sobriété et méconnaissable, il s'engage avec Katia de Vidas
En couple avec Katia de Vidas depuis des années, Pete Doherty a fait sa demande en mariage. Le chanteur profite d'une nouvelle vie en France avec sa future femme.
Pete Doherty a repris sa vie en mains. Après des années d'excès, marquées par différentes addictions, le leader inoubliable des Libertines a drastiquement changé. Physiquement d'abord, et sentimentalement. Car s'il a longtemps multiplié les conquêtes, le chanteur est aujourd'hui un homme amoureux... et bientôt marié ! En effet, il a demandé la main de sa petite amie, Katia de Vidas. Pour le savoir, il aura fallu porter attention aux détails des photos du couple postées sur le compte Instagram du groupe Trampolene puisque la cinéaste arbore... une bague en or à son annulaire gauche. Interrogé par le Daily Mail, un représentant de Pete Doherty a confirmé que lui et Katia de Vidas, qui sont ensemble depuis 2012, sont fiancés "depuis un certain temps". En revanche, on ne sait ni où ni quand se déroulera leur mariage.
Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette annonce interview quelques jours seulement après que Pete Doherty a révélé être sobre depuis deux ans. "Je suis en convalescence, je ne prends plus d'héroïne depuis deux ans et demi, ce qui est un gros problème pour moi et oui, je continue d'écrire de la musique, toujours en train d'écrire de la musique", a expliqué le chanteur et musicien à la BBC. Et avec sa future femme, il a drastiquement changé de vie. Le père de deux enfants, Astile né de sa relation avec Lisa Moorish et Aisling, qu'il a eue avec le mannequin Lindi Hingston, Pete Doherty habite désormais en France où il profite d'un quotidien bien plus tranquille. Un proche du chanteur, interrogé par The Sun, a déclaré qu'il "était plus heureux que jamais" depuis qu'il avait mis derrière lui son "style de vie tumultueux et hédoniste".
Pete Doherty : "Mon petit plaisir coupable c'est le sommeil"
"Ils passent beaucoup de temps à cuisiner et à promener le chien. C'est un mode de vie très doux par rapport à celui qu'il menait auparavant", continuait-il. En mars dernier auprès du Sun, Pete Doherty lui-même se confiait sur sa nouvelle vie clean. "En ce moment, je suis clean. J'ai arrêté de prendre de l'héroïne et de la kétamine, expliquait l'ex-chanteur des Libertines. J'aime bien manger du comté sur des tartines, mais mon petit plaisir coupable c'est le sommeil. Pendant des années et des années, je ne dormais pas pendant cinq ou six jours et après je dormais pendant 24 heures. Donc maintenant, j'adore dormir." Et s'il a dit adieu à la drogue, Pete Doherty n'a pas fait de croix sur l'alcool : "J'aime bien expérimenter en faisant des cocktails avec du champagne, un peu de rhum et du jus d'orange. Je vais peut-être un peu passer pour un alcoolique mais ce n'est pas le cas... J'aime bien un bon verre d'eau aussi".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités