Pauline Ducruet en vacances : la fille de Stéphanie de Monaco se dévoile en bikini imprimé python
Pauline Ducret profite de la pause estivale pour se ressourcer et prendre du temps pour elle. Jeudi 18 août 2022, elle a d'ailleurs partagé une photo d'elle, en story de son compte Instagram. Elle a pris la pose avec un bikini imprimé python.
La famille princière de Monaco ne cesse de faire parler d'elle durant la pause estivale. Pour cause, après Camille Gottlieb, c'était au tour de Pauline Ducruet de partager une photo de ses vacances. En story de son compte Instagram, jeudi 18 août 2022, elle a pris la pose dans un bikini imprimé python. La créatrice de mode n'a rien laissé au hasard puisqu'elle avait accompagné son maillot de bain d'une paire de lunettes de soleil, également python, de la marque Attico. La jeune femme semble profitier du soleil. Une nouvelle fois, les internautes ont pu remarquer, une nouvelle fois, à quel point elle ressemblait à sa maman, Stéphane de Monaco. Au même âge, mère et fille se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Nul doute que Pauline Ducruet passe ses vacances avec l'homme qui partage sa vie depuis trois ans, Maxime Giaccardi. Il est un homme d'affaires très occupé puisqu'il doit gérer trois entreprises distinctes. Il est le directeur financier de la société Infinity Homes, un associé à la compagnie de yacht Shoreside Support, et possède enfin un restaurant libanais très connu sur le Rocher, appelé Mezze Kitchen. Depuis qu'il fait partie de la vie de la créatrice, il semble s'être très bien intégré à la famille princière.
Tout semble sourire à Pauline Ducruet
Que ce soit côté coeur ou d'un point de vue professionnel, pour la fille cadette de Stéphanie de Monaco tout semble aller pour le mieux. Elle sera d'ailleurs au centre d'un documentaire, Forming, produit par les studios américains Calabasas Films and Media. Comme le rapporte Variety, l'attention se portera sur Alter, la marque de mode unisexe et écoresponsable qu'elle a lancée.