Paul Pogba : pourquoi il va avoir grandement besoin de sa femme Maria Zulay à ses côtés
1/12 -
Paul Pogba Paul Pogba lors du match amical de préparation de l'UEFA Euro 2020 "France - Pays de Galles (3-1)" au stade Allianz Riviera à Nice, le 2 juin 2021.
Coup dur pour Paul Pogba. Son célèbre agent Mino Railo, est décédé ce samedi 30 avril à l'âge de 54 ans. Le footballeur pourra bien évidemment bénéficier du soutien de sa femme Maria Zulay et de ses proches dans cette terrible épreuve.
Mino Railo était considéré comme l'un des agents les plus influents dans le monde du football. Celui qui a entre autre géré les carrières des grands Zlatan Ibrahimovic, Erling Haaland, Gianluigi Donnarumma ou encore Paul Pogba est décédé à l'âge de 54 ans des suites de sa maladie pulmonaire.
Ce sont ses proches qui ont annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : "C'est avec une tristesse infinie que nous annonçons le décès de l'agent de joueurs le plus bienveillant et génial qui ait existé" ont-ils écrit avec émotion.
Paul Pogba ne s'est pas encore exprimé à propos du décès de son agent
Si Paul Pogba ne s'est pas encore exprimé publiquement au sujet du décès de Mino Railo, il pourra compter sur le soutien sans faille de son épouse Maria Zulay avec qui il a toujours été très fusionnel.
Le célèbre joueur de l'équipe de France et de Manchester United a rencontré Maria en 2017 lors de vacances ensoleillées à Miami, et les deux ne se sont par la suite plus quittés. Un amour fort et sincère qui les poussera à s'unir en février 2019 et à fonder une famille avec la naissance de leurs deux enfants, Shakur et Keyann Zaahid.
Paul Pogba est ainsi bien entouré afin d'affronter cette terrible épreuve. Toutes nos condoléances à lui.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités