Ophélie Meunier se livre comme jamais sur son mari Mathieu Vergne et dévoile le secret de leur couple
Bien que comblée par son mari, Ophélie Meunier n'est pas du genre à trop en dire sur sa vie privée. Pourtant auprès de Télé-Loisirs, la journaliste s'est longuement confiée au sujet de Mathieu Vergne, le père de ses deux enfants.
Dans les bras de Mathieu Vergne, Ophélie Meunier a trouvé son équilibre et son bonheur. En 2018, la journaliste a épousé le producteur de télévision lors d'une cérémonie qui s'est déroulée dans la mairie du XVIIe arrondissement de Paris. Depuis, les amoureux sont devenus parents de deux enfants : Joseph, né en juin 2019 et Valentine, née en octobre 2021. "J'ai une vie de famille qui ressemble à celle de plein de gens, résume Ophélie Meunier dans les colonnes de Télé-Loisirs. On travaille beaucoup, on est occupés avec les enfants et de temps en temps, on essaie de trouver des moments pour aller au restaurant en amoureux." Mathieu Vergne et Ophélie Meunier profitent donc d'un quotidien plus ou moins ordinaire qui leur convient totalement. Car la journaliste est comblée !
"Vous vous attendiez peut-être à ce que je vous raconte quelque chose d'extraordinaire mais ce qui est génial c'est que ma vie s'apparente à beaucoup d'autres...", plaisante-t-elle encore auprès de nos confrères. S'ils sont plus amoureux que jamais, Ophélie Meunier et Mathieu Vergne profitent aussi de leur relation pour s'épauler dans leurs projets personnels. Et se donner des conseils. "On échange beaucoup, on est tous les deux passionnés par nos métiers et on se comprend. On a plein de choses en commun sauf qu'il est côté divertissement et moi côté info", décrit l'animatrice de Zone Interdite. Heureuse donc, Ophélie Meunier ne compte pas pour autant tout dévoiler de sa vie intime et familiale. Notamment sur les réseaux sociaux...
Ophélie Meunier a trouvé son "équilibre"
Si elle est plutôt discrète sur les réseaux sociaux, la journaliste partage parfois des clichés de ses enfants et de son mari. "Ce que je montre, c'est assez subtil. Je ne montre pas le visage de mes enfants. J'ai une vie professionnelle et une vie de famille, les réseaux sociaux reflètent ça de manière assez réelle. Je ne cache pas totalement cette vie et en même temps, je n'en fais pas des caisses", résume Ophélie Meunier auprès de Télé-Loisirs. Si la journaliste, aux manettes de plusieurs émissions à la télévision comme à la radio, "travaille beaucoup", elle estime avoir trouvé son "équilibre" entre vie professionnelle et vie personnelle. "Le matin ou le soir je m'octroie du moment pour être avec mes enfants. Je n'ai pas l'impression d'être surmenée, et en même temps, j'ai pas une seconde de rab'", a-t-elle ajouté.