Olivier Rousteing : ses déclarations bouleversantes sur sa mère biologique
Olivier Rousteing était dans 20h30 le dimanche, le 6 février 2022. Il en a profité pour faire des confidences sur sa mère biologique dont il a retrouvé la trace. En revanche, il a peur de la rencontrer.
Ce sont des confidences déchirantes formulées par Olivier Rousteing sur le plateau du 20h30 le dimanche, le 6 février 2022. Le directeur artistique de la maison Balmain n'a jamais caché avoir eu beaucoup de chance d'être élevé par ses parents adoptifs. Seulement, pour lui ça a toujours été très compliqué d'avancer avec cette idée d'avoir été abandonné à la naissance puisque sa maman a accouché sous X. Soutenu par ses parent adoptifs, il a donc lancé une procédure pour tenter de retrouver sa mère biologique. Après de longs mois de recherche, il l'a retrouvé, mais n'est pas encore rentré en contact avec elle. "J'ai cherché ma mère biologique, on a découvert qu'elle avait 14 ans quand elle m'a eu. On connaît son identité maintenant", a-t-il avoué face à Laurent Delahousse.
S'il peut désormais obtenir toutes les questions à ses réponses concernant son abandon et ses origines, il a peur d'être à nouveau déçu. "Je lui ai écrit une lettre que je n'ai pas réussi à envoyer parce que j'ai déjà eu un abandon, et je ne veux pas un second en fait. Si elle ne veut pas me revoir...", a-t-il confié, visiblement ému, sans vouloir s'étaler sur le sujet. Comme l'a fait savoir le journaliste de France 2, il attend maintenant que sa mère biologique prenne contact avec lui.
Olivier Rousteing a eu une belle carrière malgré son abandon
Cet abandon ne l'a pas empêché d'avoir la carrière dont il a toujours rêvé. En devenant le directeur artistique d'une grande maison de mode, Olivier Rousteing a eu la chance de pouvoir habiller de nombreuses personnalités comme Rihanna, Beyoncé ou encore Kim Kardashian.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités