Nikola Karabatic : qui est sa femme Géraldine Pillet ?
Depuis une dizaine d'années, Nikola Karabatic partage la vie de Géraldine Pillet, devenue la mère de ses deux enfants.
Et si Nikola Karabatic allait chercher une dernière médaille avec l'équipe de France de handball dans ces Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ? Le joueur des Bleus dispute sa dernière compétition internationale au Japon et vise une place sur le podium avec ses coéquipiers. Pour l'occasion, Closer vous propose d'en savoir plus sur la vie privée de la star du handball français et de découvrir notamment qui est Géraldine Pillet, la femme qui partage sa vie depuis quelques années.
Très discrète, Géraldine Pillet, qui travaillait dans un célèbre hôtel parisien, a fait parler d'elle en 2012. Il y a une dizaine d'années, la jeune femme a été soupçonnée d'avoir misé près de 1 500 euros en liquide, avec Jeny Priez, la compagne de Luka Karabatic, lors de la mi-temps sur la défaite de Montpellier, le club des frères Karabatic. En 2015, les deux jeunes femmes sont condamnées à verser une amende de 10.000 euros. L'année suivante, en 2016, Géraldine Pillet devient maman pour la première fois. Elle donne naissance à un petit garçon prénommé Alek. En août 2018, Nikola Karabatic et sa femme deviennent parents pour la seconde fois avec la naissance de la petite Nora.
Géraldine Pillet : comment elle a complètement dédouané Nikola Karabatic dans l'affaire des paris truqués
En 2015, face aux enquêteurs chargés de l'affaire des paris truqués, Géraldine Pillet dédouane complètement son chéri, Nikola Karabatic, et se place comme le cerveau de l'opération. "Je ne lui ai pas parlé de mes intentions de parier (...) Il se serait fermement opposé, parce que, lui, a une éthique, c'était inenvisageable de lui en parler", déclare-t-elle notamment. Pour sa défense, elle évoque également une action par "appât du gain". "A l'époque, j'avais 900 euros de salaire et les vacances qui arrivent", confie la jeune femme qui a joué contre Montpellier car elle savait que l'équipe de son chéri était décimée par les blessures.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités