Nicolas Sarkozy condamné : ce cliché de Carla Bruni qui en dit long
Tandis que Nicolas Sarkozy a été reconnu coupable de financement illégal pour sa campagne présidentielle de 2012, son épouse Carla Bruni a réagi avec un cliché qui en dit long sur son soutien à son mari.
Un soutien indéfectible. Jeudi 30 septembre, Nicolas Sarkozy a été reconnu coupable de financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012 par la justice dans "l'affaire Bygmalion", et écopé d'un an de prison ferme. Une peine qui sera aménagée à domicile avec sans doute le port d'un bracelet électronique pour l'ancien président de la République, qui le soir-même a annoncé qu'il ne comptait pas en rester là. Assurant que le droit a été "bafoué", et ce par "la méconnaissance des décisions du Conseil constitutionnel", il a ainsi qu'il irait "jusqu'au bout" dans sa quête de justice. Une décision que soutien fermement Carla Bruni-Sarkozy.
Quelques heures après le verdict de la justice, la mannequin a posté sur son compte Instagram un cliché qui en dit long sur son soutien à son mari. En plus de publier le message de Nicolas Sarkozy après l'annonce de sa peine, elle a posté une photo où on la voit enlacer son époux de dos. Une publication accompagnée d'un coeur, qui traduit combien malgré la tempête, elle sera toujours aux côtés de son bien-aimé. Une photo qui a été commentée par plusieurs personnalités, comme Bernard Montiel ou encore Karine Le Marchand, admiratifs devant la force et le soutien dont l'ex-Première dame fait preuve à l'égard de son mari.
Depuis quand Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont-ils mariés ?
Mariés depuis 2008, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni semblent plus complices et amoureux que jamais, eu qui en 2011 ont accueilli une petite fille prénommée Giulia. Et chaque soir, le couple se retrouve pour se consacrer à une activité qui leur tient à coeur : se cultiver. "On ne peut pas passer un soir sans voir un film ou un épisode d'une série", a ainsi confié Nicolas Sarkozy à propos de ses soirées en amoureux avec son épouse, qui a lors de la Fashion Week renoué avec ses premiers amours : le mannequinat. Simple spectatrice au défilé Saint Laurent, elle a foulé le podium pour Balmain mercredi 29 septembre, dans une sublime robe revisitée pour les 10 ans d'Olivier Rousteing à la tête de la maison de couture.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités