Nicolas Cage complètement saoul : l'acteur se fait sortir d'un bar
De passage à Las Vegas, Nicolas Cage a été vu complètement saoul dans un restaurant. Alors qu'il avait bu des shots de tequila et du whisky, l'acteur s'en est pris au personnel de l'établissement et s'est fait sortir.
Une vidéo qui a rapidement fait le tour de la toile... Véritable star d'Hollywood, Nicolas Cage a joué dans de nombreux films. Plus de vingt-cinq ans après avoir remporté l'Oscar du meilleur acteur grâce à sa performance dans le film Leaving Las Vegas, dans lequel il interprétait un alcoolique qui se rend à Las Vegas à proximité des bars afin de finir sa vie dans l'alcool, il semblerait que la fiction ai rejoint la réalité. Dans une vidéo publiée par le tabloïd britannique The Sun, on peut voir Nicolas Cage complètement saoul dans un restaurant à Las Vegas. Vêtu d'un tee-shirt sale et d'un pantalon léopard, l'acteur s'est fait énormément remarquer en raison de son comportement irrespectueux envers le personnel.
Une source a confié au Sun qu'elle avait été extrêmement choquée de voir la star dans cet état : "Nous étions dans ce bar au Lawry's quand nous avons remarqué ce que nous avons d'abord pensé être un sans-abri complètement ivre et tapageur. À notre grand étonnement, il s'agissait de Nicolas Cage. Il était complètement bourré et se battait avec le personnel. Il était vraiment dans un sale état et se promenait sans chaussures. Le personnel nous a dits qu'il avait bu des shots de tequila et du whisky Macallan 1980." Enfin, la source du tabloïd a ajouté : "Il criait sur les gens et essayait de se battre, puis le personnel lui a demandé de partir. Il était tellement ivre qu'il pouvait à peine mettre ses tongs avant d'être escorté vers la sortie. Il nous a demandé si nous voulions retourner chez lui, mais il était dans un sale état et nous avons pensé que ce n'était pas une bonne idée. Un des habitués a fini par le ramener chez lui."
Nicolas Cage a déjà eu des problèmes avec l'alcool
Deux ans plus tôt, c'est à Las Vegas que l'acteur avait épousé Erika Koike. Quatre jours seulement après avoir dit 'oui' à la jeune femme, Nicolas Cage avait déposé une demande de divorce expliquant qu'il avait été "trop saoul pour comprendre ses actions" lors de son mariage.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités