Nick Jonas : après avoir craint pour la vie de sa fille, il fait de touchantes confidences sur la paternité
Quelques mois après être devenu père, Nick Jonas donne un nouveau sens à sa vie grâce à sa fille. Un événement dramatique survenu aux USA le fait devenir d'ailleurs encore plus protecteur envers sa famille.
Dans le plus grand secret, Nick Jonas et Priyanka Chopra sont devenus parents. En début d'année 2022, ces derniers avaient annoncé que leur fille Malti était venue au monde grâce à une mère porteuse. Hélas, le bébé avait dû passer cent jours en unité de soins intensifs néonatals peu après sa naissance... Et bien qu'aujourd'hui ces inquiétants tracas soient derrière eux, d'autres événements dramatiques contrarient le membre des Jonas Brothers.
Interviewé par le média américain Variety, le jeune homme de 29 ans s'est exprimé avec beaucoup d'émotion au sujet de la tuerie qui s'est déroulée dans l'école élémentaire d'Uvalde au Texas, durant laquelle un déséquilibré a ouvert le feu puis assassiné de sang-froid plusieurs enfants et membres de l'établissement scolaire. Une tragédie qui relance une fois de plus le débat sur le contrôle des armes à feu aux Etats-Unis et dans lequel a décidé d'intervenir Nick Jonas. Il a déclaré : "En tant que père et oncle, je ne peux pas penser à ces enfants et ces vies que nous avons perdus. J'espère que le changement va arriver et que nous verrons la fin de ceci."
Nick Jonas plus que jamais protecteur envers sa famille et ses proches
Dans la foulée de ce massacre, Nick Jonasavait aussi tweeté : "Les enfants ne devraient pas avoir à s'inquiéter des armes à feu. Et sûrement pas à l'école. Mon cœur est totalement brisé". Depuis qu'il est devenu père et comme il l'a souligné à Variety : "Le poids de la vie est devenu plus intense. Je crois que c'est maintenant qu'il faut choisir d'être le plus présent possible et prévenant auprès de votre famille, mais aussi envers tous les autres."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités