Neymar : pendant ses vacances, le joueur du PSG a pris quelques kilos…
Avant de reprendre le football avec le Paris Saint-Germain, Neymar profite de ses vacances à Ibiza. Seulement, le joueur semble avoir pris quelques kilos et cette situation inquiète les fans du club parisien.
Le célèbre footballeur Neymar n'est pas encore rentré à Paris qu'il attire déjà toute l'attention sur lui. Des photos de ses vacances à Ibiza ont fuité sur internet et semblent montrer qu'il a pris un peu de poids. De quoi inquiéter les fans du Paris Saint-Germain qui comptent sur lui pour faire une meilleure saison que l'an passé et ramener des trophées au club de la capitale. Sur les clichés, on peut le voir profiter à fond de ses repos bien mérités après une saison compliquée marquée par la pandémie du coronavirus. Bien loin du stress des matches et des entraînement, il profite des journées ensoleillées des Baléares, entouré de ses amis. Verre à la main, lunettes sur le nez et cheveux peroxydés, le brésilien semble être très heureux.
En plus de boire, on peut se douter que Neymar mange également et pas que équilibrilé. C'est en tout ce que laisse supposer le spécialiste du football Daniel Riolo qui a partagé une photo du joueur sur Twitter en inscrivant ce commentaire : "Incroyable comme il ressemble à Neymar !!". Ainsi, il sous-entendant que le Brésilien, dont l'hygiène de vie est souvent pointée du doigt, n'a pas vraiment très attention et s'est laissé aller pendant ses vacances.
Pourquoi l'hygiène de vie de Neymar est souvent pointé du doigt ?
De son côté, un compte Twitter, spécialiste de l'équipe parisienne s'est inquiété du temps que l'attaquant parisien mettre à retrouver sa meilleure forme. "Combien de temps faudra-t-il à Neymar pour redevenir fit ?", a-t-il ainsi demandé en légende du photo du joueur torse nu. Neymar devrait rapidement reprendre le chemin de l'entraînement et de la compétition. Il aura à coeur de prouver qu'il est toujours en forme et voudra répondre à ses détracteurs par la meilleure des manières. C'est en tout cas ce qu'il espère.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités