Neymar : l'incroyable maison à 3 millions d'euros de la star du PSG
1/12 -
Neymar Jr Plus gros salaire du Paris Saint-Germain, Neymar s'est offert un très beau cadeau de Noël : une maison à plus de trois millions d'euros dans un quartier cossu de Sao Paulo, au Brésil.
Plus gros salaire du Paris Saint-Germain, Neymar s'est offert un très beau cadeau de Noël : une maison à plus de trois millions d'euros dans un quartier cossu de Sao Paulo, au Brésil.
Chacun vit avec ses moyens. Pendant que tous les enfants étaient en train d'ouvrir leurs cadeaux de Noël, Neymar s'en est offert un très particulier : une maison à plus de trois millions d'euros dans le quartier le plus chic de Sao Paulo, au Brésil. Déjà propriétaire d'une immense demeure dans son pays natal, la star du Paris Saint-Germain n'a pas hésité au moment de signer le bail de cette maison comportant sept suites et un immense garage pouvant accueillir une vingtaine de véhicules.
L'attaquant du PSG, qui gagne plus de 36 millions d'euros par an, a reçu les clés desa nouvelle habitation de luxeà seulement deux jours de Noël. Elle est située dans les hauteurs d'Alphaville, le quartier branché de Sao Paulo. Dans ce nouveau domicile de près de 1900 mètres carrés, Neymar disposera également d'une piscine extérieure, d'une grande cave à vin, d'un terrain de squash, d'une cuisine moderne et d'une salle de jeu. Entre autres.
Neymar profite déjà de sa luxueuse demeure en attendant de rentrer à Paris
Cette superbe demeure à étage offre également une vue imprenable sur une grande vallée et dispose de systèmes de sécurité les plus pointus du marché, selon les dires de l'agent immobilier Bruno Ivanoff. C'est d'ailleurs ce dernier qui a dévoilé les images de ce bien d'exception sur son compte Instagram. Neymar, rentré chez lui au Brésil pour les fêtes, doit déjà être en train de profiter de toutes les possibilités qu'offre cette luxueuse demeure, alors qu'il est en plein rééducation après s'êtreblessé à la cheville gauche.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités