Next ! Adele balaie d'un revers de main la question coquine d'un fan qu'elle ne comprend pas
Interrogée sur les dessous de sa vie sexuelle, Adele a balayé d'un revers une question (très) indiscrète d'une internaute, lors d'une session de Questions/Réponses sur Instagram, samedi 9 octobre.
Adele se livre à coeur ouvert à ses fans... mais pas trop non plus ! Samedi 9 octobre, la chanteuse organisait une session de questions/réponses avec les internautes via sa story Instagram. En effet, un petit curieux a voulu en savoir plus sur le nombre de conquêtes d'Adele. Il a ainsi demandé quel était son "body count", expression pour nommer le tableau de chasse d'une personne. Une question qui a fait un flop : plissant les yeux, Adele a simplement répondu : "Quel est mon 'body count' ? Qu'est-ce que cela signifie ?" Reste à savoir si Adele ne sait réellement pas ce que "body count" signifie ou si elle a juste prétendu pour ne pas répondre. Adele a aussi changé de question, pour poursuivre l'échange en ligne. De quoi amuser les internautes !
Un divorce difficile pour son petit Angelo
Pour rappel, Adele vient de se séparer de son mari, Simon Konecki. Dans l'édition du mois de novembre du magazine Vogue, la chanteuse a accepté de faire quelques confidences concernant sa vie privée et notamment l'impact que celui-ci a eu sur son fils Angelo. "Je n'étais pas heureuse", a-t-elle d'abord confié concernant les quelques mois avant de prendre la décision de quitter son mari. "Aucun de nous n'a fait quelque chose de mal. Aucun de nous n'a fait mal à l'autre ou quelque chose comme ça."
Une séparation difficile avec Simon Konecki. Son fils de 9 ans, Angelo, demande souvent à sa maman "Pourquoi tu n'aimes plus mon père ? Et je réponds : 'J'aime ton père. Mais je ne suis pas amoureuse", indique la chanteuse. Une étape très difficile puisque son petit garçon est encore très jeune. "Je ne peux pas faire comprendre ça à un enfant de neuf ans". Mais pour le bien-être de son fils, elle mettra son bonheur en tête de ses priorités.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités