Nathalie Marquay veuve : sourire triste et relooking, ce moment qu'elle partage avec émotion
Vendredi 13 mai 2022, Nathalie Marquay a partagé un moment d'émotion sur Instagram. Après un relooking, elle a affiché un sourire triste, toujours marquée par le deuil de son mari, Jean-Pierre Pernaut.
Nathalie Marquay tente de tourner la page comme elle peut. Vendredi 13 mai 2022, elle s'est laissée aller à un moment détente en se rendant chez le coiffeur. L'idée ? Prendre soin d'elle et changer de tête. Elle s'en est donc remise à Judith, une coiffeuse spécialisée en extensions qui a l'habitude de s'occuper de sa chevelure. Et c'est sur Instagram que Nathalie Marquay a dévoilé le résultat. Pour la mère de famille, fini les cheveux lisses, elle a opté pour de magnifiques waves. "Toujours un plaisir de venir voir mon amie @judith_royalextension qui a une très belle âme" a remercié Nathalie Marquay dans une publication. Sur la photo qui accompagne cette dernière, on peut voir la veuve de Jean-Pierre Pernaut dans les bras de Judith, un sourire triste aux lèvres. Malgré sa transformation, l'animatrice ne semble pas à 100% dans son moment.
Elle a cependant reçu le soutien de nombreux internautes. "Plein de belles choses à vous Nathalie. Et oui, toujours aller vers les personnes qui ont une très belle âme et qui nous veulent du bien." a par exemple écrit un internaute. "Rien de plus réconfortant que d'être entouré des gens que l'on aime !", "Les belles âmes sont rares mais tellement précieuses...de les reconnaître rend notre vie plus douce ! Prenez soin de vous Nathalie" ou encore "Courage chère Nathalie on pense à notre Jean-Pierre et à vous" peut-on aussi lire en commentaires.
Nathalie Marquay veuve : de quoi est mort Jean-Pierre Pernaut ?
Pour rappel, Nathalie Marquay a perdu son mari le 2 mars 2022. Jean-Pierre Pernaut, figure emblématique de TF1 est mort à l'âge 71 ans. Après avoir vaincu un cancer de la prostate, il s'est battu cancer des poumons. La triste nouvelle avait été annoncée par sa famille à l'AFP. Deux mois après sa disparition, la mère de Lou et Tom Pernaut , elle lui a d'ailleurs rendu un déchirant hommage. "Deux mois aujourd'hui. Tu me manques tellement", avait-elle écrit en légende d'une très belle photo d'eux deux. Ses obsèques avaient eu lieu le mercredi 9 mars en la basilique Sainte-Clotilde de Paris.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités