Naissance de Lilibet : ce que son signe astrologique lui réserve
Le 4 juin dernier, le prince Harry et Meghan Markle ont donné naissance à Lilibet "Lili" Diana Mountbatten-Windsor, une petite fille née sous le signe du Gémeaux.
La famille de Sussex s'agrandit ! Dans un communiqué publié ce dimanche 7 juin, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncéla naissance de leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Lilibet "Lili" Diana Mountbatten-Windsor, en hommage à la reine Elizabeth II et à Lady Diana. "Lili est née vendredi 4 juin à 11h40, sous les soins des docteurs et de la direction du Santa Barbara Cottage Hospital de Santa Barbara, en Californie. Elle pèse 3,5 kilos. Elle est sa maman se portent bien et sont de retour à la maison", pouvait-on lire dans le communiqué des Sussex, partagé sur le site Archewell.
Étant venue au monde un 4 juin, la petite sœur d'Archie est née sous le signe astrologique du Gémeaux. Un détail loin d'être anodin pour la rédaction de Elle UK, qui a tenté de déterminer la personnalité que pourrait avoir la petite dernière des Sussex selon son signe. "Le Gémeaux est un signe fluide, qui passe constamment d'un état à un autre", ont souligné les spécialistes en astrologie d'Elle UK. Ainsi, la petite Mountbatten pourrait faire preuve de beaucoup curiosité et d'intérêt pour de nombreuses choses : "Une minute, vous allez dans cette direction et la minute d'après, vous changez complètement de direction. La manière dont vous formez vos idées fonctionne à peu près de la même manière."
Lilibet, une actrice en devenir ?
Toujours selon Elle UK, les Gémeaux sont "drôles, intelligents et spontanés". Ils se caractérisent par leur capacité à "divertir et s'adapter à l'audience", ce qui pourrait bien prédire une jolie carrière d'actrice à la fillette, dans le cas où elle choisirait de marcher dans les pas de sa mère. "Une carrière sous le feu des projecteurs est totalement possible ! Mais souvenez-vous, malgré cette impression d'être tiré dans plus d'une direction, il est important d'apprendre à se centrer et de montrer aux gens que vous les écoutez vraiment", poursuit la rédaction du magazine. Se pourrait-il qu'à son tour, Lili soit tiraillée entre le monde des paillettes et celui de la Couronne ? Bien entendu, tout ceci n'est que supposition ! Une seule chose est sûre pour le moment : la petite fille grandira dans un véritable cocon d'amour : "Elle est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer", ont en effet souligné Meghan et Harry dans leur communiqué.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités