Nagui : ce mal dont il souffrira toute sa vie à cause de l'erreur d'un technicien
Depuis plusieurs années, Nagui est aux commandes de N'oubliez pas les paroles. L'animateur s'est confié à Télé magazine sur son émission, et notamment sur l'erreur d'un technicien dont il gardera des séquelles à vie.
Tous les soirs, les téléspectateurs retrouvent Nagui dans N'oubliez pas les paroles sur France 2. Dans cette émission de karaoké, les candidats doivent chanter une chanson interprétée en direct par un orchestre, l'objectif est de continuer à chanter lorsque les paroles ne sont plus affichées à l'écran et de retrouver les mots manquants.
Nagui : "Ça m'a fait l'effet d'un coup de couteau !"
L'animateurs'est confié dans les colonnes de Télé magazine. Il a notamment évoqué un incident qui est survenu durant une émission et dont il gardera des séquelles à vie. À l'époque, Cruella, la voix off, n'existait pas encore. "Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, je portais une oreillette, explique le conjoint de Mélanie Page. Jusqu'au jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m'a envoyé du 1 000 hertz dans les oreilles. Ça m'a fait l'effet d'un coup de couteau !"Une action dont il garde encore aujourd'hui des séquelles. "J'ai hurlé, se souvient l'animateur, et aujourd'hui, j'ai des acouphènes à vie."
Une mésaventure qui a également changé le mode de fonctionnement de l'émission : "Depuis, j'ai demandé à quelqu'un de l'équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella", indique Nagui. Depuis 2016, Cruella est donc devenue un personnage à part entière de N'oubliez pas les paroles. La voix off intervient dans l'émission pour aider les candidats en leur rappelant quelles sont les dernières paroles avant celles qu'ils doivent deviner. Elle révèle également quelle erreur ils ont commise lors de l'épreuve de La même chanson. Elle est interprétée par une certaine Gaëlle Leroy.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités