Mort tragique d'une adolescente de 14 ans au “Monde de l'illusion“
Une jeune fille de 14 ans est morte en se noyant dans un parc aquatique. Elle est restée environ 30 minutes dans l'eau avant d'avoir été retrouvée.
Mardi soir, une jeune fille de 14 ans est morte en Ohio. La jeune adolescente décède suite à une noyade dans un parc à thème. "La police a été appelée au Land of Illusion Aqua Adventure Park à Middletown après que l'adolescente soit tombée sous l'eau et n'ait pas refait surface", déclare le bureau du shérif du comté de Butler. La jeune fille serait tombée dans l'eau vers 17 heures et n'aurait été retrouvée qu'une demi-heure plus tard, selon un communiqué de presse. La jeune fille a déjà été identifiée et répondait au nom de Mykiara Jones.
D'autres responsables affirment que Mykiara Jones a été transportée à l'hôpital pour enfants de Dayton par avion. C'est là qu'elle est morte. "C'est une tragédie qu'aucun parent ne devrait avoir à endurer. Ce sont les appels que les premiers intervenants redoutent et auxquels ils ont du mal à faire face. Nos pensées et nos prières vont à la famille", a déclaré Richard Jones, shérif du comté de Butler, dans un communiqué. Une enquête est toujours en cours.
"Le parc aquatique est fermé suite à sa mort"
Sur leur page Facebook, les propriétaires de Land of Illusion ont déclaré avoir fermé le parc aquatique. Ceci afin de pouvoir coopérer au mieux avec les enquêteurs sur l'affaire pour déterminer ce qui a pu se passer. "Nous vous demandons de vous joindre à nous pour envoyer des pensées et des prières et nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de notre invité, ainsi qu'aux membres de l'équipe et aux invités qui étaient sur place hier soir pendant cette tragédie", ont également déclaré les propriétaires.
Suite à cet événement tragique, les personnes qui connaissaient Mykiara n'ont pas manqué de réagir. "Mykiara était tout simplement une grande élève, et elle était un grand être humain", avait déclaré Jennifer King, l'enseignante de Mykiara à l'école intermédiaire, à WCPO, une filiale d'ABC à Cincinnati. "Je suis vraiment attristée que cela soit arrivé car elle aurait pu faire tout ce qu'elle voulait dans la vie", a-t-elle continué.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités