Mort d'Arno : sa jeune compagne Sophie Dewulf partage une vidéo déchirante
Quelques heures après la mort d'Arno, sa compagne, Sophie Dewulf a partagé une vidéo bouleversante sur son compte Instagram. La jeune femme, dévastée par la disparition du chanteur belge, préfère se souvenir les bons moments à ses côtés.
Elle va devoir continuer d'avancer sans lui. Comme l'a fait savoir Filip De Groote, son agent, dans un communiqué le 23 avril 2022, Arno est mort des suites d'un cancer du pancréas. Jusqu'au bout il aura fait vivre sa musique en se produisant sur scène, malgré son état de santé préoccupant. En plus de laisser dans le deuil ses enfants, il laisse aussi sa dernière compagne, Sophie Dewulf, avec qui il filait le parfait amour depuis plusieurs années. L'actrice, photographe, parolière et musicienne, selon les informations indiquées dans sa biographie sur Instagram, cache sa douleur en partageant de doux souvenirs avec celui qu'elle a tant aimé. C'est à travers une vidéo très touchante qu'elle a tenu à lui rendre hommage dimanche 24 avril 2022. "Bon voyage Arno...", a-t-elle simplement écrit en légende d'une vidéo avec de nombreuses photos d'eux.
Sur les différents clichés partagés sur la vidéo, on peut découvrir de tendres moments de vie entre Arno et Sophie Dewulf. Il semblait règner une belle complicité entre les tourtereaux. Le lendemain, elle a une nouvelle fois partagé une photo d'elle avec le célèbre chanteur en story de son compte Instagram. Nul doute qu'elle a besoin de se plonger dans ses souvenirs pour ne pas oublier l'homme qu'elle aime et avoir la sensation qu'il est toujours auprès d'elle.
Arno a reçu une pluie d'hommages
Depuis la mort d'Arno, les hommages se multiplient. "C'est avec une grande tristesse que j'ai appris que tu étais parti Tonton ! Toutes mes condoléances à la famille", a écrit Stromae, sur Twitter, alors que les artistes avaient régulièrement partagé la scène ensemble. Sa disparition est un véritable "choc" pour Mireille Mathieu qui a confié avoir "fondu en larmes" dans les colonnes du Parisien.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités