Mordue par un serpent, une fillette de 2 ans fait pareil et le tue
En Turquie, une fillette de deux ans a été mordue par un serpent. Pour se venger, l'enfant a décidé d'enfoncer à son tour ses dents dans la chair de l'animal. Une attaque mortel puisque celui-ci n'a pas survécu.
Elle avait véritablement une dent contre lui. Le 10 août dernier, à Bingöl, en Turquie, une petite fille de deux ans qui jouait avec un serpentdans le jardin de sa maison familiale, a fait preuve d'un incroyable sang-froid. Après avoir été mordue par l'animal, la fillette a commencé à crier, avant de se venger d'une façon étonnante, rapporte The Sun.
Après avoir entendu les cris de la petite fille, des voisins se sont précipités et ont fait une incroyable découverte. En effet, ils ont retrouvée la jeune victime avec le fameux serpent, long de plus d'une trentaine de centimètre, dans la bouche. Selon le tabloïd, après avoir étémordue à la lèvre par le reptile, la fillette a décidé de lui rendre la pareille en enfonçant ses dents dans la chair de l'animal. Une attaque fatale car le dangereux serpent n'a pas survécu.
La petite fille transportée par précaution à l'hôpital
Par mesure de précaution, les voisins ont transporté la petite fille à l'hôpital de Bingöl. Elle est ensuite restée 24 heures en observation avant de pouvoir rentrer chez elle. Auprès du Sun, son père, qui était au travail au moment de l'incident, a fait part de son soulagement de voir sa fille saine et sauve. « Allah l'a vraiment protégée", a-t-il ainsi réagi, avant d'ajouter : "Nos voisins m'ont dit que le serpent était dans la main de mon enfant, qu'elle jouait avec et qu'il l'a mordue. Ensuite, elle a mordu le serpent en réaction". Tout est bien qui finit bien.