Miss France 2022 : qui est Léna Massinger, la sublime Miss Champagne-Ardenne ?
Vendredi 15 octobre 2021, la Champagne-Ardenne a élu sa nouvelle Miss. Au terme d'une soirée très disputée, c'est finalement Léna Massinger, âgée de 20, qui a décroché l'écharpe et qui aura la lourde mission de représenter sa région lors de l'élection nationale.
Une nouvelle élection régionale pour Miss France a eu lieu vendredi 15 octobre 2021. Cétait au tour de la Champagne-Ardenne de choisir celle qui aura la lourde mission de représenter sa région lors de l'élection nationale qui aura lieu le 11 décembre 2021 à Caen. Au terme de la soirée, c'est Léna Massinger qui a décroché l'écharpe de Miss Champagne-Ardenne au Kabaret à Tinqueux, dans la Marne. Elle succède ainsi à Gwenegann Saillard. A seulement 20 ans, elle s'est imposée devant les dix autres candidates. "Normalement, je ne tiens pas cinq minutes devant un public et là, en demi-finale, j'ai réussi à tenir un discours devant plusieurs centaines de personnes", a-t-elle confié à nos confères de France 3 Grand Est juste avant sa victoire.
Devant l'actuelle Miss France, Amandine Petit, elle a défilé dans trois tenues différentes, mises en scène dans des tableaux très futuristes. De nature très timide, Léna Massinger va maintenant devoir faire preuve de courage pour s'imposer face aux autres Miss régionales lors du voyage qui les réunira toutes à La Réunion. Objectif de ce déplacement : tourner les portraits mais aussi réaliser le test de culture générales et ainsi définir les 12 candidates qui passeront la dernière étape de cette élection.
Léna Massinger peut compter sur ses nombreux soutiens
Très active sur les réseaux sociaux, Léna Massinger aime partager de belles photos avec ses abonnés. Quelques heures avant d'être élue Miss Champagne-Ardenne 2021, elle avait pris le temps de remercier toutes les personnes qui ont été présentes pour elle durant cette aventure et qui lui ont fait confiance. Elle n'avait pas non plus oublier de leur dire de voter encore pour elle pour qu'elle s'impose. Elle pourra maintenant compter sur eux pour l'encourager à décrocher l'écharpe de Miss France 2022.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités