Mike Tindall : il révèle pourquoi ses enfants mangent à part lors du repas de Noël de la famille royale
Mike Tindall a fait des révélations sur les coutumes de la famille royale. Il avait notamment expliqué pourquoi ses enfants avaient mangé à part lors du repas de Noël qui s'est déroulé à Sandringham.
Noël est une fête qui se passe en famille et qui dit famille dit également tradition. Il va de soi que la famille royale britannique ait ses propres traditions. C'est ce qu'a expliqué Mike Tindall, 44 ans, lors du podcast House of Rugby. Il avait notamment expliqué que ses filles, Mia et Lena, avaient mangé à part lors du repas de Noël de la famille royale et qu'il y avait une raison à cela. En effet, Mike et Zara Tindall, 41 ans, avaient assisté au déjeuner à trois plats avec leurs enfants pour Noël, rapporte Mirror.
Le roi Charles III, la reine consort Camilla, le prince et la princesse de Galles ainsi que leurs enfants sont, bien sûr, des invités incontournables de ce repas de famille. Mike Tindall a expliqué que ses enfants avaient déjà une place spécialement préparée pour eux dans une pièce séparée pour ce repas de famille. L'ancien joueur de rugby anglais a déclaré que les enfants royaux ne s'asseyaient pas avec les membres adultes de la famille. "Nous devions être environ 70 à être là. Il y a sept tables et les enfants ont leur propre petite table dans une autre pièce", avait-il expliqué.
Zara Tindall : Une période festive pour la famille
Cela survient après que Mike et Zara Tindall ont été vus main dans la main avec leur fille, Lena, pour une promenade en famille à Sandringham le jour de Noël. Pour cette occasion festive, la petite Lena avait porté un joli manteau bordeaux, rapporte Mirror. Pour le père de famille, il a choisi un élégant costume gris, une chemise à rayures ainsi qu'une cravate bleue et une paire de chaussures noires. Bien entendu, Zara Tindall a choisi une tenue assortie à celle de son mari et celle de sa fille. Elle a notamment été vu portant un long manteau gris, un haut noir à col haut. En guise d'accessoire, la nièce du roi Charles III a opté pour un sac à main et des chaussures à talons hauts.