Mike Tindall en caleçon face à la princesse Anne : son anecdote crue et hilarante sur la réaction de sa belle-mère
Ce lundi 14 novembre, dans l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là!, Mike Tindall a confié un moment plutôt cocasse partagé avec sa belle-mère, la princesse Anne, quelques années plus tôt.
L'enfant terrible de la famille royale a encore frappé ! Mike Tindall, le trublion de la Couronne, a encore eu la langue bien pendue ce lundi, devant les caméras de l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là! à laquelle il participe actuellement. Alors que les candidats papotaient tranquillement en se racontant des anecdotes, l'époux de Zara Phillips a choisi de partager un moment d'anthologie vécu avec sa belle-mère, la princesse Anne, il y a une dizaine d'années. "J'adore les costumes, mais mon problème c'est que j'exagère pendant les danses aux mariages... Je déchire beaucoup de costumes, de pantalons et autres", a d'abord confié l'ancien rugbyman avant de resituer l'événement. "Zara (son épouse, ndlr) fêtait ses 30 ans, c'était une soirée disco sur le thème des années 70, je dansais sur la piste de danse. J'avais le total look, mais c'était assez moulant. De toute façon, c'est souvent le cas quand on est rugbyman. Je dansais avec ma belle-mère et mon pantalon s'est déchiré devant elle !", a-t-il lâché, face à ses camarades amusés.
L'histoire, déjà assez comique, aurait pu s'arrêter là, mais c'était sans compter sur le potentiel chaotique de Mike Tindall. "J'ai déchiré mon pantalon directement devant elle et il se trouve que le caleçon que je portais ce jour-là disait 'mordille-moi les noix'", a ajouté le gendre de la princesse Anne devant des candidats à la fois hilares et sidérés. Il conclut : "Quand je me suis retourné, elle a dit : 'Je ne préfère pas'. J'ai dit : 'Je m'en vais' et je suis parti !"
Mike Tindall embarrasse-t-il la famille royale ?
Si le public semble conquis par la spontanéité de Mike Tindall, ce ne serait pas vraiment le cas de certains membres de la famille royale, selon l'experte de la Couronne, Angela Levin. Dans les pages du Sun, cette dernière a déclaré que "les bouffonneries" de l'ancien rugbyman ne seraient pas du goût de Kate et William, qui auraient été "embarrassés" de voir Mike Tindall participer à une téléréalité (il est d'ailleurs le premier de la famille royale à sauter le pas). "Je pense que cela jette le discrédit sur la famille royale", a expliqué Angela Levin avant d'ajouter : "Je pense que cela rabaisse non seulement sa femme, mais aussi sa belle-mère, la princesse Anne, et d'autres membres de la famille royale. Si la reine était encore en vie, elle aurait été bouleversée..."