Michael Schumacher "entre les meilleurs mains" : nouvelles révélations sur l'état de santé du pilote
C'est une confession encourageante qu'a faite Jean Todt, l'ancien manager de Michael Schumacher. En effet, l'ancien mentor de champion a donné de bonnes nouvelles concernant son état de santé.
Ce sont des nouvelles que les fans de Michael Schumacher voulaient entendre. L'ancien mentor du champion de Formule 1, Jean Todt a fait de nouvelles révélationsau sujet de son état de santé. Selon ses dires, le champion de F1 serait entre "les meilleures mains" alors qu'il poursuit sa rééducation suite à son accident de ski en décembre 2013 à Méribel, en Savoie. C'est pour le média allemand Bild, que Jean Todt s'est laissé aller à quelques confidences concernant l'état de santé de Michael Schumacher.
"Je suis heureux que les fans, pas seulement en Allemagne, pensent autant à lui", a-t-il confié avant de poursuivre : "Les gens posent tellement de questions sur Michael. Les fans doivent savoir qu'il est entre de bonnes mains. Dans la meilleure situation possible et entouré de gens qui l'aiment."Ce n'est pas la première fois que Jean Todt se confie sur son ancien poulain. "Michael ne me manque pas, je peux le voir, a-t-il indiqué, mais bien sûr ce qui me manque c'est ce que nous faisions ensemble" avant d'ajouter "C'est vrai que je regarde des courses de F1 avec lui", avait-il déclaré.
Jean Todt : "Ils sont tous devenus une famille pour moi, pour ma femme et pour mon fils"
Lors de la remise du prix d'Etat de Rhénanie-du-Nord-Westphalie à sa femme Corinna et sa fille, le jeudi 21 juillet,Jean Todt qui était présent, avait été bouleversé. "Si c'était émouvant pour vous, vous pouvez imaginer à quel point c'était émouvant pour moi [de recevoir le prix]" a-t-il réagi. "Émouvant, mais en même temps une grande fierté de pouvoir parler de Michael. Vous avez des gens autour de vous qui sont tout simplement spéciaux. Et d'une certaine manière, Michael est aussi très spécial. Corinna, Mick et Gina sont également devenus spéciaux pour moi. Ils sont tous devenus une famille pour moi, pour ma femme et pour mon fils."