Michael Douglas : cette embarrassante remarque d'un parent d'élève sur sa fille
Michael Douglas a révélé dans un talk show américain les remarques dont est victime sa fille Carys en raison de l'écart d'âge du comédien avec sa benjamine.
L'écart d'âge avec Catherine Zeta-Jones, Michael Douglas s'en moque. En 2000, le comédien épouse la star de Zorro. Qu'importe les 25 ans de différence. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Dylan et Carys. Et si la star s'affiche fièrement auprès de ses enfants, il a aussi droit à son lot de réflexions. Il a expliqué dans le talk-show de Kelly Clarkson, The Kelly Clarkson Show, qu'on le prend souvent pour le grand-père de Carys. Ce qui le fait sourire.
"Je dois t'avouer, Kelly, c'est un peu dur quand tu sors et que les autres parents te disent 'Oh félicitations... Vous devez être si fier de votre petite-fille", a-t-il raconté à la chanteuse, sans détour. Une remarque que Michael Douglas, 76 ans, ne prend pas personnellement : "J'ai dit 'Eh bien, je ne sais pas mec. Oui d'accord.' Je ne vais pas le prendre personnellement, ils veulent juste essayer d'être sympathiques."
Un papa poule
Michael Douglas est un papa très présent pour ses enfants. Le comédien a publié un adorable cliché de famille pour la remise des diplômes de sa fille Carys. "Nous t'aimons tellement et nous sommes impatients de voir ce à quoi ton futur ressemblera, le meilleur est à venir", écrivait-il le 21 mai dernier. Un soutien inconditionnel à sa petite fille chérie !
Michael Douglas est également papa d'un garçon, Cameron Douglas, lui-même papa de deux enfants. Des enfants qui ont changé sa vie : après avoir fait de la prison pour trafic de drogue, le petit-fils de la légende d'Hollywood semble aujourd'hui aller beaucoup mieux et file le parfait amour avec Viviane Thibes.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités