"Mes enfants vont hurler" : les confidences sexuelles très surprenantes de Carole Bouquet
Carole Bouquet s'est livrée sur sa sexualité, dans les colonnes de Paris Match. L'occasion d'évoquer ses fantasmes homosexuels. Des propos qui vont, selon elle, choquer ses enfants.
Le 18 août dernier, les cinéphiles ont pu retrouver Carole Bouquet dans le film Les Fantasmes. Dans ce long-métrage, elle incarne un personnage homosexuel, en couple avec la comédienne Monica Bellucci. Un rôle qui fait écho à sa vie intime. Dans les colonnes de Paris Match, la comédienne a fait des révélations au sujet de sa sexualité : "Moi qui suis strictement hétérosexuelle, je suis triste de ne pas avoir aussi aimé les femmes. Mes enfants vont hurler, mais... désolée, c'est vrai, je trouve ça dommage", a-t-elle confié. Il faut dire que dans les années 80, la presse avait soupçonné une supposée relation homosexuelle entre Carole Bouquet et Clio Goldsmith.
Une relation qui n'a jamais eu lieu, selon l'actrice : "Clio et moi avons habité ensemble durant un an, à New York. Ensuite, quand je suis partie tourner en Italie, toute la presse m'a parlé de ma liaison avec elle. Pur fantasme, je suis tombée des nues. Pour dire la vérité, je trouve presque dommage de ne pas l'avoir fait...", a-t-elle expliqué. Et ce n'est pas la première fois qu'elle évoque sa sexualité. En effet, lundi 13 décembre, elle était invitée sur le plateau de Canal+ dans l'émission En Aparté.
Carole Bouquet : "Mes enfants vont être consternés de ce que je suis en train de dire"
Carole Bouquet a alors révélé son fantasme féminin. "Monica est magnifique. Mais vous me mettez Muriel Robin, dans une autre vie, il y a des chances que je l'embrasse", a-t-elle déclaré, elle qui pense avoir choqué ses bambins avec de telles déclarations : "Mes enfants vont être consternés de ce que je suis en train de dire". Selon l'actrice, un point commun entre Monica Bellucci et Muriel Robin l'attire énormément : l'humour ! "Le rire et le pouvoir du rire sur moi... Il n'y a rien de plus séduisant au monde que quelqu'un qui me fait rire". Des mots qui vont très certainement faire plaisir aux deux femmes concernées.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités