Meghan Markle snobée : cette grande star qui lui a claqué la porte au nez
Une page se tourne pour Meghan Markle et le prince Harry. En effet, le couple a annoncé la fin de son contrat avec Spotify, le géant américain, qui a ainsi privé les fans des Sussex d’une seconde saison du podcast Archétypes. Le podcast dela duchesse de Sussex avait pourtant reçu de grandes célébrités, à l’image de Serena Williams et de Mariah Carey. Mais voilà, que le couple a vu d’autres célébrités refuser leur venue sur le podcast. En effet, selon les révélations du Wall Street Journal, une immense chanteuse a tout bonnement claqué la porte au nez de Meghan Markle.
Il s’agit de Taylor Swift. “La duchesse lui a écrit une lettre personnelle, mais elle a décliné l’invitation par l’intermédiaire d’un de ses représentants. On ne sait pas quel aurait été le sujet avec l’artiste et quelles questions lui auraient été posées, ce qui est sûr c’est que l’épisode aurait eu une énorme visibilité”, expliquent nos confrères. Le magazine américain évoque aussi comment le couple a eu du mal à créer du contenu pour Netflix, via sa société de production Archewell. Ainsi, en plus de Spotify, Meghan Markle et le prince Harry sont montrés du doigt par le géant Netflix. Ce dernier dénonce des propositions trop similaires à des idées déjà connues : “parmi les projets non retenus, il y a même une série animée pour enfants, Pearl.”, précisent nos confrères de Vanity Fair.
Meghan Markle dans le collimateur des cadres de Spotify
Depuis la terrible annonce de fin de contrat entre les Sussex et Spotify, les critiques fusent. Responsable de l’innovation et de la monétisation de la plateforme, Bill Simmons, a qualifié les Sussex de “pu*ains d’escrocs” “’Les pu*ains d’escrocs’. C’est le podcast que nous aurions dû lancer avec eux”, a-t-il déclaré. “ Je dois raconter l’histoire du Zoom que j’ai eu avec Harry pour essayer de l’aider avec une idée de podcast”, a-t-il déclaré. “C’est l’une de mes meilleures histoires.” “Je suis tellement fatigué de ce gars. Qu’apporte-t-il à table ? Il se plaint juste de conneries et continue de donner des interviews.”